Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
claire
Message non lu
par claire » 04 avr. 2011 15:25
Bonjour,
je suis cesf en cdd an ccas de Nantes depuis juin 2010, le mieux ca serait peut etre de rencontrer quelqu'un du ccas ou de poser tes questions par mail.N'etant que remplacante je ne sais pas si je serai en mesure de te renseigner mais je te file mes coordonnées:
claireguillon2005@hotmail.fr
je t'aiderai dans la mesure du possible
Claire
-
Morgane
Message non lu
par Morgane » 04 avr. 2011 19:46
Bonjour Claire et merci de ton renseignement.
En réalité je ne cherche rien de bien compliqué si ce n'est quelques chiffres liés au budget (énergies) des demandeurs d'asile. Tout est bon à prendre ! Car en fait je n'ai pas réussi à en trouver de mon coté.
Surtout ne vous tracassez pas, c'est facultatif, c'était pour donner un petit plus à ma note de synthèse ! Et oui, je met un maximum de chances de mon coté car l'oral, c'est bientôt !
Bonne journée et bonne continuation dans ton CDD.
-
pignon
Message non lu
par pignon » 07 sept. 2011 15:21
qui peut m'expliquer le travail de cesf en cada
je recherche ses infos pour écrire un projet
merci
-
Charlène
Message non lu
par Charlène » 13 nov. 2013 19:19
Bonjour,
Je suis actuellement en stage en CAF mais j'aimerais pouvoir contacter le CADA de Nantes pour mon mémoire.
Aureiez vous une adresse mail ou un contact ?
Merci d'avance !!
charlene.jousseaume@gmail.com