Bonjour à tous,
j'ai vu le sujet de Xavier, qui ne voit pas son paiement du rsa sur le site de la caf et je suis moi meme dans ce cas...
Avez vous le meme probleme ?
Avez vous eu votre versement rsa du mois d'avril 2011 ?
Merci pour vos reponses
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011
-
amandine515
Re: Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011
Je suis dans la mm situation, ayant donnée ma déclaration trimestriel rsa en retard je suis allai directement au guichet caf la conseillère me dit quelle traite mon dossier le jour mm cad jeudi dernier et je ne vois aucune trace bizare c la premiere fois ca me fait ca ? vous aussi c la mm peut etre ya un beug informatique, avez vous recu votre paiement
-
christine
Re: : versement pas encore en ligne pour avril2011
bonjour la caf ma fait un rappel d'allocs le 31 mai 2011 rappel de l'aah le 7 juin toujours rien sur mon compte la societe generale est ce normal qui pourrais me renseigner pour ma banque il aurait du etre sur le compte on a verifier pas d'erreur sur les codes banques est ce normal merci de me repondre christine
-
virginie
Re: Ras: versement pas encore en ligne pour avril2011
bonjour a tous, je suis dans le meme cas que vous toujours aucun versements de RSA ce mois ci(mois d avril)