Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
différence entre questionnaire et guide d'entretien
-
gasteau
Re: différence entre questionnaire et guide d'entretien
bonjour
je souhaite créer un guide d'entretien permettant aux chargés de clientèles dans un office HLM de détecter les risques locatifs avant l'attribution d'un logt.
le but étant d'orienter le relogt en fonction des besoins et difficultés des familles
chercher l'adéquation habitat/habitant
merci de tes réponses
je souhaite créer un guide d'entretien permettant aux chargés de clientèles dans un office HLM de détecter les risques locatifs avant l'attribution d'un logt.
le but étant d'orienter le relogt en fonction des besoins et difficultés des familles
chercher l'adéquation habitat/habitant
merci de tes réponses
-
dammak hejer
je souhaite créer un guide d'entretien pour mon thème de fin d'étude est c'est la prospection de nouveaux clients dans le domaine de voiture et exactement la marque PEUGEOT, pouvez vous svp m'aider.
merci.
merci.
-
gasteau
bonjour,
je souhaite créer un outil pour les chargés de clientèles afin de les aider à détecter en amont les risques locatifs (problème de compotement, relations de voisinage, entretien du logement...)
pourais-tu me dire si tu as des idées à ce propos et as-tu un outil de ce genre
voici mon adresse mail ou tu peux me contacter
arnaud.gasteau@wanadoo.fr
merci de ton aide
je souhaite créer un outil pour les chargés de clientèles afin de les aider à détecter en amont les risques locatifs (problème de compotement, relations de voisinage, entretien du logement...)
pourais-tu me dire si tu as des idées à ce propos et as-tu un outil de ce genre
voici mon adresse mail ou tu peux me contacter
arnaud.gasteau@wanadoo.fr
merci de ton aide
-
ASSIYA CHEKARAOU
bonjour je étudiante en agronomie et je fais actuellement mon mémoire j'ai un thème socio économique. j'aimerais connaitre la différence entre un questionnaire et un guide d'entretien
-
Christopher
Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement en dernière année de Master et je dois rédiger un guide d'entretien pour mon mémoire de fin d'année.
Mon problème... je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai donc besoin de votre aide svp.
Voici mon sujet : Sur un marché sophistiqué et mûr, la musique peut-elle être un avantage concurrentiel "décisif" pour SFR ?
Je vous en remercie par avance car la rédaction de ce guide pourra énormément m'aider pour la suite de ma rédaction.
Ciao ciao.
Comme beaucoup d'entre vous, je suis actuellement en dernière année de Master et je dois rédiger un guide d'entretien pour mon mémoire de fin d'année.
Mon problème... je ne sais pas comment m'y prendre... J'ai donc besoin de votre aide svp.
Voici mon sujet : Sur un marché sophistiqué et mûr, la musique peut-elle être un avantage concurrentiel "décisif" pour SFR ?
Je vous en remercie par avance car la rédaction de ce guide pourra énormément m'aider pour la suite de ma rédaction.
Ciao ciao.
-
issagha bella bah
merci encore ! et je voudrais aussi ke tu me donne la definition de l'entretien et du questionnaire . merci !
-
jean-michel
Re: modele ou etape a suivre pour un guide d'entretien
j'ai 47 ans et un niveau cap, ma boite me fait faire une formation de 10 jours à sciences po par rapport au syndicalisme. j'ai pensé au mème sujet que toi mais je ne sais pas du tout comment faire. en plus on a une soutenance à la fin. pour moi, c'est le trou complet
-
sebastien appia
J'ai besoin de savoir la différence entre un questionnaire et un guide d'entretien?
-
pierrette
je suuis joh-anna etudiante en medecine communotaire je voulais avoir des info sur l'entrevue et le questionnaire.
-
Caroline
Le questionnaire a souvent des réponses proposées ou des réponses plus fermées ... le guide d'entretien comme son nom l'indique est plus ouvert, généralement ce sont des questions plus ouvertes et vraiment juste un guide pour ne pas perdre le fil de la discussion et laisser le sujet répondre à sa guise.