Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Concours ASE dePantin du 5 avril
-
Aurore
Concours ASE dePantin du 5 avril
Bonjour à tous,
Alors vos ressentis sur l'épreuve de ce matin ????
Alors vos ressentis sur l'épreuve de ce matin ????
-
nanou
Re: Concours ASE dePantin du 5 avril
Bé moi, je suis assez satisfaite de ma copie. bon çà vaut pas 15 mais globalement j'ai trouvé le sujet intéressant et le plan était assez facile à faire. Et toi? sais-tu combien on était au final à le passer? je pense qu'il y avais des absent.
-
Kitty
Bonjour, pouvez-vous svp indiquer quel était le sujet?
Merci
Merci
-
nanou
Le sujet était sur les violences faite aux femmes! sujet très intéressant.
-
nanou
c'est vrai on était que 362 CESF? c cool dis donc si il y avait 100 absents. çà laisse plus de chance à l'oral.
-
camille
bonjour !
sujet assez facile dans son ensemble, nous pouvons échanger sur le plan :
première partie en ce qui me concerne : définition des violences + j'ai montré que les femmes étaient inégales face aux violences. deuxième partie : le législateur et les modifs des textes afins de répondre aux besoins et enfin les dispositifs et le maillage associatif. conclusion : j'ai ouvert sur la coordination des différents acteurs;plus qu'à attendre le 7
sujet assez facile dans son ensemble, nous pouvons échanger sur le plan :
première partie en ce qui me concerne : définition des violences + j'ai montré que les femmes étaient inégales face aux violences. deuxième partie : le législateur et les modifs des textes afins de répondre aux besoins et enfin les dispositifs et le maillage associatif. conclusion : j'ai ouvert sur la coordination des différents acteurs;plus qu'à attendre le 7
-
nanou
alors moi j'ai définie les violences dans mon intro. première partie : les inégalités des violences entre les femmes, les conséquences pour ces victimes. Et en deuxième partie, j'ai développé la loi de juillet 2010 avec les solutions proposés et j'ai terminé par l'intervention des acteurs de terrains.
voilà, comme dis camille y a plus qu'à attendre le 7 juin!
bon courage à tous
voilà, comme dis camille y a plus qu'à attendre le 7 juin!
bon courage à tous
-
Aurore
Quelqu'un aurait gardé le sujet de ce coucours, si c'est le cas pourriez-vous me l'envoyer par scan : aurore.martin77@gmail.com
Merci d'avance
Merci d'avance