Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF besoin de votre aide!!
-
Christelle
CESF besoin de votre aide!!
Bonjour, je suis en première année de bts esf et je dois faire un stage auprès d'une Cesf pendant la période du 12 au 24 avril 2009. Je vous solicite cesf dans l'ile de france, particulièrement dans le 95 ou 75 mais je suis ouverte à tous les autres départements de l'île de france.
Merci beaucoup...
Merci beaucoup...
-
CESF78
Re: CESF besoin de votre aide!!
Bonjour Je suis CESF dans le 78 à mantes la jolie si tu es interessée.
-
Christelle
Bonjour, merci d'avoir répondu à mon message. Votre proposition m'intéresse beaucoup. Pourriez-vous me donner davantage de précisions sur votre fonction et dans quel établissement travaillez-vous?.
Je vous laisse mes coordonnées pour facilier la communication: christelle9589@hotmail.com
Merci encore.
Je vous laisse mes coordonnées pour facilier la communication: christelle9589@hotmail.com
Merci encore.
-
siham
bonjour,
je souhaite m'inscrire en bts esf, j'aimerai rencontrer une cesf. comme j'habite egalement a mantes la jolie serait il possible de vous voir afin que vous me parliez un peu de ce matier?
merci d'avance
je souhaite m'inscrire en bts esf, j'aimerai rencontrer une cesf. comme j'habite egalement a mantes la jolie serait il possible de vous voir afin que vous me parliez un peu de ce matier?
merci d'avance
-
soso
siham
je travaille sur paris ça te fait peut être un peu loin?
je travaille sur paris ça te fait peut être un peu loin?
-
siham
non pas du tout! dis moi simplement qd tu pourrais me recevoir.
-
Alexia
Bonjour, je ne sais pas si cette offre tient toujours pour CESF à mantes la jolie car j'ai un stage a effectuer auprès d'une CESF pour mon bts ESF . Je vous laisse mon email : alexiaalloo@hotmail.fr
-
Pascaline
Bonjour, je suis actuellement en 1ere année de bts esf et je recherche un stage pour ma deuxieme année aupres d'une conseillère en esf dans le 78 si possible près de mantes la jolie
Merci beaucoup
Merci beaucoup