Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Bts ESF 1ère année CNED 2010-2011

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Magalou

Re:

Message non lu par Magalou » 13 déc. 2010 17:00

Bonjour à toutes !!
Je serais très interressée par faire ce BTS mais je me demande comment vous vous organisez pour les stages ? Y en a t il qui sont en activité. Moi je travaille à temps plein mais sur 4 jours/semaine, peut être je pourrais le faire 1 jour par semaine + quelques semaines de congés payés ? J'ai demandé au CNED qui me renvoit vers le rectorat, qui me renvoit vers le CNED....!!!!
Quelqu'un aurait il des pistes.
Je voudrais me lancer l'année prochaine.
Merci

sanaa

Re:

Message non lu par sanaa » 20 déc. 2010 15:52

Salut,

Je viens tous juste de m'inscrire en 1ére année de BTS économie sociale et familiale via le CNED et je pense être à labour.

Salut

Re:

Message non lu par Salut » 01 févr. 2011 19:54

Au secour!!!Voyant le temps qui passe vitte,j'aimerais bien trouver quelqu'un pour s'entraider.Je me suis inscrite au bts esf sur le tard.
Ecrivez moi a l'adresse suivante youdin_chamalox@hotmail.fr
Merci

lilou

Re:

Message non lu par lilou » 07 avr. 2011 15:13

Bonjour,

Je souhaite faire un BTS ESF avec le CNED.... ça me fait un peu peur...
alors comme ça se passe pour vous?
au niveau des cours, des devoirs,...?

J'aimerai aussi bosser un peu sur les cours en attendant octobre prochain... quel livre me conseillez-vous? site?

Merci d'avance et bon courage à vous !

clarisse

Re: Bts ESF 1ère année CNED 2010-2011

Message non lu par clarisse » 08 avr. 2011 10:58

je suis également en 1ère année bts esf par le cned après plusieurs années tisf. Je serais contente de m'allier à vous pour s'encourager mutuellement. a+

Christelle

Re:

Message non lu par Christelle » 10 avr. 2011 15:30

Bonjour

Je suis dans la même situation que Lilou, c'est à dire prévois de m'inscrire au BTS par unités à partir de la rentrée prochaine (par unité du fait de ma situation : je bosse et j'ai 3 enfants, 16 ans que je suis sortie de l'école !).

J'aimerais également, en attendant de recevoir les premiers cours, m'y préparer en ayant un regard sur ce qui m'attend.

J'habite dans le nord de la Charente-Maritime. Si vous êtes près de moi, on pourrait prévoir de se rencontrer afin que je vois les cours, les devoirs...

Ou sinon quelle lecture pourrais-je avoir en attendant ?

Merci à vous !

Vero

Re: Bts ESF 1ère année CNED 2010-2011

Message non lu par Vero » 28 juil. 2011 16:29

Bonjour!

j'aurais souhaité avoir ton témoignage concernant la 1ère année de bts esf que tu as passé!
organisation, stages...

Merci beaucoup

V.Morel

sanaa

Re:

Message non lu par sanaa » 28 juil. 2011 19:48

Bonjour,

Ben écoute tt d'abord je pense qu'il faut être motivé pour bosser ses cours seule et ne pas lâcher prise quand on galére fasse à 1 devoir sinon c'est une bonne expérience et le stage sa te permet de savoir si c'est bien ce que tu voulais faire et d'avoir une vision de ce qui t'attend.

Répondre