Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

dossier fsl

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
David

dossier fsl

Message non lu par David » 08 avr. 2011 14:32

Bonjour, depuis le 22/09/2010, j'ai signer un avenant à mon protocole BORLOO (de 2008) suite à une dette de loyers dont je suis à la lettre ce protocole. Depuis le 1er Janvier 2011, je n'ai plus d'APL sachant que ma situation prof n'a pas changé, pas d'augmentation de salaire, et je souhaite déménager car j'ai visité un logement. Ma question est la suivante, est ce que je peux déposer mon dossier pour la commission d'attribution de ce logement tout en faisant une attestation comme quoi je paierai bien mon loyer sans aucun soucis (prélèvement sur mon compte car CDI à l'appui depuis 2009)et faire ma demande de FSL pour régler ma dette de loyer dans le logement où je suis actuellement, car je vis un véritable calvaire où je vis en ce moment. Je vous remercie par avance et dans l'attente de vous lire.

EMILIE

Re: dossier fsl

Message non lu par EMILIE » 12 avr. 2011 16:14

bonjour,

rien ne coûte de déposer le dossier en commission d'attribution mais la dette risque de poser un gros problème pour l'attribution surtout avec un protocole Borloo derrière (donc un bail résilié!!!)
Le mieux est de monter un dossier FSL avant la commission d'attribution, sinon il sera refusé car vous n'habiterez plus le logement.
si vous êtes salarié peut être voir avec votre employeur pour un prêt vous permettant de solder la dette.
Bon courage

Répondre