Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Casvp
-
manga
Re: Casvp ceci n'est pas une blague
excusez moi je suis lycéenne en teminal STG et je fais une étude SUR l'information du personnel dans les maisons de retraite médicalisés .ma question est comment on vous informe sur les règles de sécurités et d'hygiène . par exemple si vous pouvez me donner une note d'information ,règles de sécurités.
merçi d'avance
merçi d'avance
-
eve
Re: Casvp ceci n'est pas une blague
Bonjour
pour celles qui travaillent à la casvp .pouvez vous me parler du secteur polyvalent de la rue ordonner dans le 18eme est ce un chrs ,un centre social etc quels sont les missions des travailleurs sociaux quels types de publics?
merci d'avance
et aussi qu'est c'est un secteur polyvalent?
pour celles qui travaillent à la casvp .pouvez vous me parler du secteur polyvalent de la rue ordonner dans le 18eme est ce un chrs ,un centre social etc quels sont les missions des travailleurs sociaux quels types de publics?
merci d'avance
et aussi qu'est c'est un secteur polyvalent?
-
Lola
Re: Casvp
Eve,
Dans le 18e, il y a ce qu'on appelle une polyvalence partagée: La DASES et la CASP se partagent le territoire pour assurer la polyvalence de secteur. Ainsi suivant ton adresse, tu as un suivi social soit par le CASVP (rue Ordener) soit la DASES (rue Marx Dormoy).
Donc ça n'est ni un centre social ni un CHRS.
Disons que la DASES a délégué une partie de ses missions au CASVP sur le 18e et sur certains autres arrondissements.
Les missions des travailleurs sociaux sont variées.
Lola
Dans le 18e, il y a ce qu'on appelle une polyvalence partagée: La DASES et la CASP se partagent le territoire pour assurer la polyvalence de secteur. Ainsi suivant ton adresse, tu as un suivi social soit par le CASVP (rue Ordener) soit la DASES (rue Marx Dormoy).
Donc ça n'est ni un centre social ni un CHRS.
Disons que la DASES a délégué une partie de ses missions au CASVP sur le 18e et sur certains autres arrondissements.
Les missions des travailleurs sociaux sont variées.
Lola
-
Lola
Re: Casvp
Salut Eve,
En fait à la Rue Ordener, il n'y a ni AS ni CESF.
Mais dans les services sociaux polyvalents où il y a des CESF, elles font principalement de l'accompagnement budgétaire et les AS se chargent des autres volets sociaux.
Les SSDP reçoivent tout type de public (sauf les allocataires du RSA qui sont suivis en Espace Insertion) pour tout type de demande.
C'est vrai que le CASVP gère des CHRS et là il y a des CESF, des éducs.
Lola
En fait à la Rue Ordener, il n'y a ni AS ni CESF.
Mais dans les services sociaux polyvalents où il y a des CESF, elles font principalement de l'accompagnement budgétaire et les AS se chargent des autres volets sociaux.
Les SSDP reçoivent tout type de public (sauf les allocataires du RSA qui sont suivis en Espace Insertion) pour tout type de demande.
C'est vrai que le CASVP gère des CHRS et là il y a des CESF, des éducs.
Lola