Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire sur les dispositifs d'insertion par le logement
-
Estelle
Re: mémoire sur les dispositifs d'insertion par le logement
bonjour elo
mon sujet de mémoire est le même que le tien,
on pourrait s'échanger des docs.
si tu veux voici mon mail estelle_988@msn.com
autant s'aider si on peux.
à bientôt
Estelle
mon sujet de mémoire est le même que le tien,
on pourrait s'échanger des docs.
si tu veux voici mon mail estelle_988@msn.com
autant s'aider si on peux.
à bientôt
Estelle
-
Vétillard Georges
Bonjour,
Je représente un réseau d'associations dites Loger... constituée de bénévoles exclusivement.
Notre but, Acquérir, réhabiliter des logements de 30/50m2 et les confier à prix de loyer Très Social à des associations qui ont pour mission 'accompagner des jeunes dans leur parcours d'insertion.(Loi Besson du 31.05.90)
Notre fédération va fêter cette année son 100éme logements. Combien sommes nous en France à faire çà ?
Je représente un réseau d'associations dites Loger... constituée de bénévoles exclusivement.
Notre but, Acquérir, réhabiliter des logements de 30/50m2 et les confier à prix de loyer Très Social à des associations qui ont pour mission 'accompagner des jeunes dans leur parcours d'insertion.(Loi Besson du 31.05.90)
Notre fédération va fêter cette année son 100éme logements. Combien sommes nous en France à faire çà ?
-
marion
salut
moi aussi je fais mon mémoire sur le logement et je fais mon DE par le CNED.
je suis preneuse des infos ou docs concernant ce sujet.
mon mail : babou61@wanadoo.fr
merci de votre aide
moi aussi je fais mon mémoire sur le logement et je fais mon DE par le CNED.
je suis preneuse des infos ou docs concernant ce sujet.
mon mail : babou61@wanadoo.fr
merci de votre aide
-
Elodie
Bonjour Cam,
Ton message ne date pas d'hier mais j'essaie toujours. Je souhaiterai également que tu m'envoies ce que tu as fait par rapport à l'insertion par le logement car je commence un projet exactement sur ce thème.
Voici mon mail: elodythomas@wanadoo.fr
Merci d'avance
Cordialement, Elodie
Ton message ne date pas d'hier mais j'essaie toujours. Je souhaiterai également que tu m'envoies ce que tu as fait par rapport à l'insertion par le logement car je commence un projet exactement sur ce thème.
Voici mon mail: elodythomas@wanadoo.fr
Merci d'avance
Cordialement, Elodie
-
Nono
Bonjour à tous
je suis en dernière année DE ASS, et je travaille sur l'insertion par le logement pour les jeunes.
Pourriez vous m'envoyer vos écrits réalisés, surtout pour retracer tous les dispostifs et la bibliographie ; mon mail : noradil@hotmail.fr
merci à celles qui répondront.
Nono
je suis en dernière année DE ASS, et je travaille sur l'insertion par le logement pour les jeunes.
Pourriez vous m'envoyer vos écrits réalisés, surtout pour retracer tous les dispostifs et la bibliographie ; mon mail : noradil@hotmail.fr
merci à celles qui répondront.
Nono
-
Sophie
Bonjour à tous !
Je cherche aussi à faire des questionnaires sur les logement d'insertion.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples ?
Je vous donne mon adresse mail : sofy_stiquet@hotmail.fr.
Merci par avance,
Cordialement,
Sophie
Je cherche aussi à faire des questionnaires sur les logement d'insertion.
Est ce que quelqu'un pourrait m'envoyer des exemples ?
Je vous donne mon adresse mail : sofy_stiquet@hotmail.fr.
Merci par avance,
Cordialement,
Sophie
-
Sophie
Salut !
Ton intervention sur ce forum date depuis longtemps, mais je suis tombée dessus et tu pourrais m'aider.
Tu dis avoir fait un questionnaire pour les associations; je dois aussi en faire un mais j'avoue être un peu perdue ! Pourrais tu me donner des exemples de questions parce que je ne sais pas où aller!
Si ca ne t'embête pas bien sur.
En espérant que tu y réponde et en te remerciant par avance,
Cordialement,
Sophie
Ton intervention sur ce forum date depuis longtemps, mais je suis tombée dessus et tu pourrais m'aider.
Tu dis avoir fait un questionnaire pour les associations; je dois aussi en faire un mais j'avoue être un peu perdue ! Pourrais tu me donner des exemples de questions parce que je ne sais pas où aller!
Si ca ne t'embête pas bien sur.
En espérant que tu y réponde et en te remerciant par avance,
Cordialement,
Sophie
-
céc
Bonjour, ton post ne date pas d'hier mais je fais mon mémoire CESF sur le bail glissant comme dispositif d'insertion par le logement. Je traite des concepts d'insertion par le logement, des lois et dispositifs existants.Je ne trouve pas beaucoup de livres qui traitent de ce sujet, ...
Pourrais tu m'envoyer les infos dont tu dispose (si tu en as encore) sur ce thème?
merci d'avance.
Pourrais tu m'envoyer les infos dont tu dispose (si tu en as encore) sur ce thème?
merci d'avance.
-
Loger AGAPE et Loger ALPHA 13
Salut,Nous sommes un groupe de bénévoles, à la retraite pour la plupart.
Objet de nos assoc: Trouver acquérir ou conclure un bail à réhabilitation d'un logement, le rénover, voire adapter pour pers. handicapées et nous le louons à prix de loyer trés social à une assoc. habilitée à accompagner des jeunes en difficulté en voie d'insertion.Durée max.de location 2/3 ans .
Plus amples renseignements:www.loger.org
Bien à toi.
Objet de nos assoc: Trouver acquérir ou conclure un bail à réhabilitation d'un logement, le rénover, voire adapter pour pers. handicapées et nous le louons à prix de loyer trés social à une assoc. habilitée à accompagner des jeunes en difficulté en voie d'insertion.Durée max.de location 2/3 ans .
Plus amples renseignements:www.loger.org
Bien à toi.
-
sophie
Je regarde si je peux tout trouver sur ordi parce que la plupart des infos je les ai sur papiers !
Donnes moi ton adresse e mail.
Donnes moi ton adresse e mail.