Bonjour,
Je suis a la recherche de mon second stage pour la deuxième année Es
Je suis a la recherche d'un stage en prison,j'aimerai si cela existe accompagné des femmes dans leurs visite avec leurs enfants,...etc donc de préférence un stage dans "quartier femmes". Un éduc spé a t'il sa place?
Je suis a la recherche d'infos car je ne trouve aucune adresse
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Stage 2éme année, Renseignement PRISON.svp
-
loli
Re: Stage 2éme année, Renseignement PRISON.svp
A mon avis ce que tu recherches concerne plus les eje, car les enfants restent avec leur mère jusqu'à leur 3 ans (il me semble) après ils sont confiés à quelqu'un d'autre. Mais renseigne-toi, ça doit être intéressant, et peut etre qu'ils prennent aussi des ES.
Apres rien ne t'empeche d'etre plus généraliste, si c'est l'environnement carcéral qui t'intéresse plus particulièrement. Va vers les asso de soutien à la détention par exemple, ou contact directement la prison elle-même
Apres rien ne t'empeche d'etre plus généraliste, si c'est l'environnement carcéral qui t'intéresse plus particulièrement. Va vers les asso de soutien à la détention par exemple, ou contact directement la prison elle-même