Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats entrée de cesf jeanne d'arc rennes (liste d'attente)
-
Mélo
Résultats entrée de cesf jeanne d'arc rennes (liste d'attente)
Bonjour, je viens de recevoir les résultats de l'oral pour l'entrée en de cesf à rennes au lycée jeanne d'arc et je suis 14ème sur liste d'attente.
J'aurais aimé savoir jusqu'où ils ont remonté les années précédentes pour voir si je peux avoir ma chance.
Merci d'avance pour vos réponses.
J'aurais aimé savoir jusqu'où ils ont remonté les années précédentes pour voir si je peux avoir ma chance.
Merci d'avance pour vos réponses.
-
Laura
Re: Résultats entrée de cesf jeanne d'arc rennes (liste d'attente)
Bonjour,
Moi aussi j'ai reçu la réponse je suis 34e sur liste d'attente... Ai je encore de l'espoir d’être admise ? J'y crois pas trop...
Moi aussi j'ai reçu la réponse je suis 34e sur liste d'attente... Ai je encore de l'espoir d’être admise ? J'y crois pas trop...
-
Noémie
Je sais pas du tout pour cette école.
Moi je viens de recevoir pour Bourges et je suis 14ème sur la liste d'attente, j'y crois pas trop non plus...
Moi je viens de recevoir pour Bourges et je suis 14ème sur la liste d'attente, j'y crois pas trop non plus...
-
Mélo
Mais si il faut y croire enfin pas trop parce que sinon on tombe de haut !!!
Mais bon 14ème c'est pas super loin non plus...
Mais bon 14ème c'est pas super loin non plus...
-
mad
J'ai passé mon BTS a Jeanne d'Arc à Rennes c'est une école très demandée, et il y a très peu de désistements... Pour mon année ils sont allés jusqu'à la 10ème ou 12 ème place et c'était déjà exceptionnel...
Désolée bon courage pour la suite
Désolée bon courage pour la suite
-
lealla
bonjour
As-tu passé ton DECESF à Jeanne d'ARC ?
Suis aussi sur liste d'attente. Si oui, peux tu me dire comment se passent les cours, et les stages sont-ils difficiles à trouver ?
Merci
Léalla
-
Melo
Salut, tu es en quelle position sur liste d'attente ?
-
Noémie
Certaines savent t-elles pour Blois? Jusqu'a combien de personnes ils remontent sur la liste d'attente?
-
Mélo
Aucune idée ! J'ai une copine qui est admise à Blois, déjà une qui ne se désistera pas !
-
lou
Et pour chartres quelqu'un sait ?