Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
CESF hopital
-
largilliére
CESF hopital
Bonjour, savez vous où je pourrais rencontrer une CESF travaillant dans un hôpital , dans le nord pas de calais merci
-
Loulie
Re: CESF hopital
Bonjour, j'ai travaillé un mois en remplacement dans un hopital (en haute marne), et je cherche un emploi dans le nord pas de calais pour rejoindre mon conjoint. N'hésite pas à me poser tes questions.
-
Loulie
Re: CESF hopital
Je suis intervenue au sein de 3 services différents : alcoologie (travail du budget, logement, alimentation en lien avec l'équipe soignante). Dans ce service, ma formation de cesf aurait pu être force de propositions mais le peu de temps de mon contrat ne me la pas permis. J'aurais aimé en particulier mettre en place des actions collectives avec le groupe de patients sur le surendettement notamment. Ainsi, le médecin responsable du service m'avait souligné que c'était un "plus" par rapport à l'assistante sociale que je remplaçais. Ensuite je suis intervenue au sein du service de réeducation (lien avec les familles, aides à domiciles, adaptation du logement avec les ergothérapeutes etc) et enfin en gériatrie où là il était question de dossiers pour maison de retraite toujours en lien avec les familles notamment pour le choix des structures, l'étude des revenus, le coût qui revient à chacun (enfants, frères et soeurs etc).
J'en profite pour te demander si tu aurais des adresses dans le nord pas de calais où à ton avis il y aurait un eventuel poste à pourvoir et des CESF (et notamment au sein des hôpitaux peut etre).
Merci d'avance et n'hésite pas à me resolliciter.
J'en profite pour te demander si tu aurais des adresses dans le nord pas de calais où à ton avis il y aurait un eventuel poste à pourvoir et des CESF (et notamment au sein des hôpitaux peut etre).
Merci d'avance et n'hésite pas à me resolliciter.