Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
oral Ed Spé irts Loos
-
Claire
Re: oral Ed Spé irts Loos
Sur le site du GNI, c'est écrit que c'etait le 11 mai les résultats.
-
Hélène
salut à vous,
ça y est! c'est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, je suis 19ème sur liste d'attente et dans le flou total, est ce que quelqu'un sait ici jusqu'où ils sont remontés l'an dernier? Au moins pour avoir une petite idée, est ce que j'espère ou bien...je pleure...^^
ça y est! c'est arrivé dans ma boîte aux lettres aujourd'hui, je suis 19ème sur liste d'attente et dans le flou total, est ce que quelqu'un sait ici jusqu'où ils sont remontés l'an dernier? Au moins pour avoir une petite idée, est ce que j'espère ou bien...je pleure...^^
-
marie
moi aussi j'ai eu la réponse! c'est bon pour moi! je suis sur liste principale mais je ne sais pas combien de personnes y figurent.
-
pnay
pas d'inquitedude ya au moins 30 désistement sur liste principael ! bonne chance a tous j'attend aussi les resultats
je passe jeudi a Caen ! tendu mais j'y crois
ps : on choisi qd mm un taff supra galère....
je passe jeudi a Caen ! tendu mais j'y crois
ps : on choisi qd mm un taff supra galère....
-
klair
bjr à tous!
je suis admissible à l'ees de lille et l'irts de loos pouvez vous me dire si une des écoles est mieux que l'autre et pourquoi?
merci d'avance de me répondre au plus vite car je dois donner ma réponse avt le 20/05!!!
hèléne si je choisis l'ees ça fera une place en moins sur la liste complémentaire!!
biz
je suis admissible à l'ees de lille et l'irts de loos pouvez vous me dire si une des écoles est mieux que l'autre et pourquoi?
merci d'avance de me répondre au plus vite car je dois donner ma réponse avt le 20/05!!!
hèléne si je choisis l'ees ça fera une place en moins sur la liste complémentaire!!
biz
-
hélène
Klair : prends l'ees, prends l'ees !!!
Je plaisante bien sûr, l'ees c'est une école que je ne connais pas bien, tout ce que je sais c'est qu'ils ne suivent pas les mouvements de grève et manifs contre la réforme de la convention 66 qui pourtant nous concernent tous ds le milieu social ! Bon ok je ne suis pas du tout objective ^^
Sinon, d'après les échos que j'ai eu pr la liste d'attente, j'ai bon espoir, j'y crois !!
Je plaisante bien sûr, l'ees c'est une école que je ne connais pas bien, tout ce que je sais c'est qu'ils ne suivent pas les mouvements de grève et manifs contre la réforme de la convention 66 qui pourtant nous concernent tous ds le milieu social ! Bon ok je ne suis pas du tout objective ^^
Sinon, d'après les échos que j'ai eu pr la liste d'attente, j'ai bon espoir, j'y crois !!
-
Allison
moi j' eu les résultats avant hier et je ne suis pas prise!bonne chance aux autres!
-
Joffrey
Même si l'établissement n'est pas en grève,rien n'empêche les élèves de l'être ! 
Je suis à l'AFERTES d'Arras, et croyez moi,au manif', les élèves de l'EES sont aussi dans la rue !
Ciao
Jo'
Je suis à l'AFERTES d'Arras, et croyez moi,au manif', les élèves de l'EES sont aussi dans la rue !
Ciao
Jo'
-
hélène
En fait je ne parlais pas des élèves mais bien de l'école, j'ai pas été claire