Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
-
emilie
Re: memoire sur le départ en vacances des familles monoparentales
bjr Cyrille oui cela pourrai être intéressante pour moi serait t-il possible de voir ton mémoire afin de me rendre compte du sujet merci voici mon émail: emilie190490@hotmail.fr pour échanger si possible
-
Nath
Re:
slt Cyrille,
serait-il possible de communiquer avec toi mon mémoire porte sur les départs en vacances des familles monoparentales.
mon mail: princesse.sahra@hotmail.com
Merci
serait-il possible de communiquer avec toi mon mémoire porte sur les départs en vacances des familles monoparentales.
mon mail: princesse.sahra@hotmail.com
Merci
-
estrabou
bonjour,
je suis en 3 ème année, le sujet de mon mémoire est le départ en vacances des familles monoparentales.
je cherche aussi des ouvrages pour la biblio quelqu'un a t-il des pistes??
je vous laisse mon mail : estrabou_annabelle@msn.com
si l'une d'entre vous est ok pour m'envoyer une partie de son mémoire pour que je vois à quoi cela ressemble ca serait super!
bonne journée et bon courage à toutes
je suis en 3 ème année, le sujet de mon mémoire est le départ en vacances des familles monoparentales.
je cherche aussi des ouvrages pour la biblio quelqu'un a t-il des pistes??
je vous laisse mon mail : estrabou_annabelle@msn.com
si l'une d'entre vous est ok pour m'envoyer une partie de son mémoire pour que je vois à quoi cela ressemble ca serait super!
bonne journée et bon courage à toutes
-
pascale
bonjour
j'effectue également mon mémoire sur les vacances pour les familles précaires j'aimerais bien échanger avec quelqu'un si c'est possible merci
j'effectue également mon mémoire sur les vacances pour les familles précaires j'aimerais bien échanger avec quelqu'un si c'est possible merci
-
Ludo
Quelque chose me dis que tu vas bien t'en sortir...lol
-
pisc
bonjour
je travaille actuellement sur mon mémoire " les vacances pour les familles en situation de précarité " et j'aurais besoin de quelques conseils d'aide je suis un peu perdu
merci beaucoup
je travaille actuellement sur mon mémoire " les vacances pour les familles en situation de précarité " et j'aurais besoin de quelques conseils d'aide je suis un peu perdu
merci beaucoup
-
Marion
Bonjour! je suis en DE et j'aimerais travailler sur le départ en vacances des familles en précarité ou des familles monoparentales, je ne sais pas encore. est-ce qu'il serait possible que vous me disiez ce que vous en pensé et qu'est-ce que vous avez trouvé comme lecture?? merci d'avance
bon courage à toutes
bon courage à toutes
-
MARION
Re: sujet vacances pour familles précaires
Bonjour!!!
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le sujet des départs en en vacances des familles précaires?????
Je cherche de la biblio et des exemples de mémoire pour avancer et m'aider dans mon raisonnement!!
Merci d'avance!
bon courage à tous et à toutes
Est-ce que quelqu'un aurait des informations sur le sujet des départs en en vacances des familles précaires?????
Je cherche de la biblio et des exemples de mémoire pour avancer et m'aider dans mon raisonnement!!
Merci d'avance!
bon courage à tous et à toutes