j'ai été obligé de démissionné le 04/04/2011 de mon cdi suite à du harcèlement j'y étais depuis 3 ans et demi mais aucun arrangement à l'amiable n'était possible à la suite de ça j'ai tout de suite postulé à des offres d'emploi et une de mes candidatures sur le site pôle emploi à donné suite c'est une mission d'intérim que j'ai commentce le 11/04/2011 et devrait être reconduite jusqu'à fin juillet 2011 normalent.
Aussi, je voudrai savoir si je dois attendre la fin de ma mission d'intérim pour m'inscrire au pôle emploi et si oui est-ce que j'aurai le droit au chômage ou bien si je dois aller m'inscrire maintenant et dans ce dernier cas aurais-je drois à quelque chose ?
merci de votre aide
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
allocation chômage
-
Christine
Re: allocation chômage
Nadia, je te conseille d'aller t'inscrire dès demain au pôle emploi car tu auras un dossier d'ouvert et tu auras peut être droit à quelques allocs en fonction de la fin de ton contrat. Pour t'inscrire tu peux le faire par tel, de toute façon tu auras un rv avec un conseiller par la suite. Surtout prépare bien ta feuille "jaunes" assédic que ton employeur a dû te remettre. voilà, courage, si tu as d'autres questions....
-
moi
je travaille apole emploi.
ne t'inscris pas maintenant, tu n'es pas a la recherche d'un emploi et de toute facon comme tu a démissionné tu n'aura droit à rien. (sauf si tu entame une procédure pour harcèlement qui pourra faire modifier le motif de fin de contrat)
après avoir travaillé 3 mois, tu pourra ouvrir droit à des allocations chomage (si tu ne démissionne pas et qu'il y a effectivement une fin de contrat). attends donc ce moment là pour t'inscrire.
voila.
bon courage.
ne t'inscris pas maintenant, tu n'es pas a la recherche d'un emploi et de toute facon comme tu a démissionné tu n'aura droit à rien. (sauf si tu entame une procédure pour harcèlement qui pourra faire modifier le motif de fin de contrat)
après avoir travaillé 3 mois, tu pourra ouvrir droit à des allocations chomage (si tu ne démissionne pas et qu'il y a effectivement une fin de contrat). attends donc ce moment là pour t'inscrire.
voila.
bon courage.
-
mila
Bjr,
Même lorsque l'on démissionne on a le droit à l'allocation chômage mais après un délai de 3 mois !!!
Même lorsque l'on démissionne on a le droit à l'allocation chômage mais après un délai de 3 mois !!!
-
nadia
merci à vous tous,
en effet le pôle emploi m'a dit que comme j'étais en mission d'intérim que pour l'instant ça ne servait à rien de m'inscrire alors j'espère que ma mission d'intérim durera au minimum 3 mois là je sais que ça âllé jusqu'au 02 juillet 2011 mais pour que ça me fasse 3 mois il faudrait que ça soit reconduit jusqu'au 12 juillet minimum vu que je l'ai commencé le 11 avril 2011
en effet le pôle emploi m'a dit que comme j'étais en mission d'intérim que pour l'instant ça ne servait à rien de m'inscrire alors j'espère que ma mission d'intérim durera au minimum 3 mois là je sais que ça âllé jusqu'au 02 juillet 2011 mais pour que ça me fasse 3 mois il faudrait que ça soit reconduit jusqu'au 12 juillet minimum vu que je l'ai commencé le 11 avril 2011
-
lauri
Bonsoir, j'ai démissionné de mon poste il y a un mois, préavis terminé. Je me suis inscrite à pôle emploi pr recherche emploi. je n'ai pas encore eu de rdv à l'agence. j'ai peut être trouvé une mission intérim de 3 mois. du fait de m'être inscrit par téléphone avant de trouver cette mission, est ce que cela signifie qu'aux termes de la mission je n'aurai droit à aucune aide financière?
Merci pour votre aide.
Merci pour votre aide.