Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Important lycee bts esf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
li

Important lycee bts esf

Message non lu par li » 02 mai 2011 12:15

Salut, je voudrais savoir les lycee prive catholique bts esf tel que le lycee pastre grande bastide a marseille acceptent ils les eleves non catholique ? et y a t-il des personnes qui ont étaient dans des écoles qui n' étaient pas de leur religion? répondez svp j' ai vraiment besoin d' une reponse merci

Lilou

Re: Important lycee bts esf

Message non lu par Lilou » 02 mai 2011 16:05

Oui, ils acceptent les élèves de toute religion.

J'avais postulé pour le BTS ESF à pastré, et jamais ils ne m'ont demandé ma religion, et j'avais été accepté. (Mais j'ai préféré aller au lycée La Cadenelle)

dida

Message non lu par dida » 02 mai 2011 20:31

Au moins, 50% des élèves accueillis en lycée catho ne sont pas catholique!!!

louli

Message non lu par louli » 03 mai 2011 13:44

j'ai fais mon BTS et mon DE à Pastré il ne m'ont jamais demandé de quelle religion j'étais. Parfois il y a des manifestations religieuse si tu ne veux pas y participer tu est libre de choisir, beaucoup d'éléve ne sont pas catholique, ou ne pratiquent pas.

Répondre