bonjour
je suis sur la derniere ligne droite du memoire voire meme plutot en retard
mais comment avez vous bati votre conclusion?
j'ai essayé de regarder d'autres mémoire mais cela ne me parle pas trop, dois je développer une autre idée car on m'a dit qu'il fallait faire une ouverture, doit on avoir des réponses pour cette ouverture?
charline
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire conclusion
-
Julietstarlette2
Re: memoire conclusion
salut,
en effet, t super à la bourre!
ta conclu résume simplement tte tes parties, tu peux une nouvelle fois répondre à ta pblméatique, reparler de ton hypothèse...
moi j'ai ajouté une ouverture mai san y répondre, j'ai dis un peu comme ça: "au vu... il serait intéressant de se poser la question....." tu développes un peu
tu peux ajouter ce que ça t'as apporté de faire ce mémoire et faire la conclusion de tes trois ans de formation!
j'espère que ça va t'aider... bon courage!
en effet, t super à la bourre!
ta conclu résume simplement tte tes parties, tu peux une nouvelle fois répondre à ta pblméatique, reparler de ton hypothèse...
moi j'ai ajouté une ouverture mai san y répondre, j'ai dis un peu comme ça: "au vu... il serait intéressant de se poser la question....." tu développes un peu
tu peux ajouter ce que ça t'as apporté de faire ce mémoire et faire la conclusion de tes trois ans de formation!
j'espère que ça va t'aider... bon courage!