Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

aide pour l'ep sur le tri selectif

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
aurélie

Re: aide pour l'ep sur le tri selectif

Message non lu par aurélie » 30 oct. 2009 10:43

salut punky!
merci pour tes conseils :+:
perso ça va m'aider un peu! je dis un peu car mon public est différent ;) c'est sympa!

punky 74

Message non lu par punky 74 » 30 oct. 2009 23:29

De rien. Tant mieux si ça t'aide car je suis passé par là et l'aide d'autre personne j'en avais bien besoins !

Bon courage !

mimi 13

Message non lu par mimi 13 » 09 nov. 2009 09:58

slt je suis en 2èmè année de bts et j'ai fais mon ep sur le tri-séléctif la seule chose pour laquelle je bloque c'est comment structurer toute ma partie enquête voila sachant que mon thème c'est le geste du tri-séléctif pour les familles vivant en H.L.M voila merci !!

moi aussi

Message non lu par moi aussi » 11 nov. 2009 20:29

j'ai fais mon ep sur le tri sélectif en hlm et j'ai commencé par une recherche documentaire, après j'ai rencontré des professionnels lié à ce thème au point de vue technique (mairie ademe eco emballage svce propreté de la mairie ...) ensuite j'ai fais passé des questionnaire auprès de locataires en accord avdc l'organisme gestionnaire qui peut t'apporter des éléments techniques et d'aménagement du site

bon courage

Philo

Message non lu par Philo » 20 mars 2011 20:36

Je passe le bts cette année, j'aurai besoin d'aide, je fais mon projet sur le tri selectif, merci pour votre aide.
Si quelqu'un pouvait m'envoyer son ep sa serai super, car je bloque sur la forme essentiellement.

annaelle

Message non lu par annaelle » 21 mars 2011 15:52

philo
je ne pense pas que t'envoyer notre EP servira a quelque chose car toi tru a la reforme du bts et donc il n'y a pas les memes attentes que nous sur le projet!!(et puis accessoirement jai eu 7 donc je suis pas une référence! :))
bon courage

dubatypic

Message non lu par dubatypic » 09 mai 2011 16:13

bonjour, je suis en formation de moniteur éducateur et je souhaite sensibiliser un public d'adultes handicapé au tri selectif.
A tu une trame de ton écrit ? pour ma part je bloque complètement
merci d'avance.

philo

Message non lu par philo » 10 mai 2011 19:12

Bonjour, j'ai "fini" mon dossier il est un peu baclé mais comme je sais que de toute façon je n'aurai pas mon bts tampis.
Dubatypic, tu veux les sensibiliser de quelle manière, t'as des pistes ?
J'ai mon dossier sur clé encore. contacte moi par mail si tu veux. philomene.rousseau @ hotmail.fr

nefelie

Message non lu par nefelie » 24 janv. 2012 15:55

bjr,
qq1 aurait-il un exemple de questionnaire sur le tri des dechets?? merci d avance

Kévin

Message non lu par Kévin » 16 mai 2013 15:54

Bonjour,
Je suis actuellement en stage en maison de retraite et ma mission consiste en une évaluation du circuit des déchets.
Auriez-vous un récapitulatif des déchets que vous avez répertoriez lors de votre étude ?

Merci beaucoup
Kévin

Répondre