Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

question de départ pour mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
mboumba jonas

Re: question de départ pour mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales

Message non lu par mboumba jonas » 11 mai 2011 16:08

vous travailler sur le départ des femmes de leur foyer ou vous souhaiter aborder la question la femme en tant que victime au foyer si donc dans le premier votre problématique a mon sens doit dans ce cas vous amener à parler uniquement des causes psychologiques comme conséquences des divorces est ce cela votre centre de recherche je me demande mais par contre si vous vous intéresser aux répercusssions psychologiques alors il est question de tout autre chose dans ce cas je vous suggère de vous appuyer sur l'organisation psychique qui en découle . ainsi votre question de depart pourrait être : quelles répercussions psychologiques dont sont victimes les femmes ou peut on parler de désorganisation psychique et de traumatisme dans une relation de femme battue? ou quels troubles engendre la violence auprès de celles qui en sont victimes ?

caro

Re: question de départ pour mémoire sur les femmes victimes de violences conjugales

Message non lu par caro » 24 oct. 2011 14:34

J'aimerai aussi réalisé mon mémoire sur les femmes victimes de violence conjugale mais j'aimerai mettre des activités en place pour leur permettre de faire plus facilement des projet d'avenir mais que mettre en place?? si vous avez des idées... merci d'avance

Répondre