Bonjour, je passe mon épreuve pratique E3 pour mon BTS ESF le 18 mai au lycée Bel Air Jeanne Bernard et donc j'aurais voulu avoir des informations sur les équipements du lycée tels que types de plaques de four dans la cuisine, labo...
Je vous remercie par avance
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
urgent !!! équipement labo, cuisine... lycée st herblain Bel Air Jeanne Bernard
-
claire
Re: urgent !!! équipement labo, cuisine... lycée st herblain Bel Air Jeanne Bernard
Bonjour,
j'ai fait mon bts à jeanne bernard en 2007-2008.A l'epoque il y avait 8 postes de cuisines avec pour chaque des plaques à induction , un évier et un four éléctrique .bien sur il y avait une cocotte , des casseroles ustensiles et couverts et autre.
Je sais que pendant les td nous on étaient seuls par poste mais 2 par poste pour les exams c'etait donc assez dur de partager le four , les plauqes et de s'organiser pour la vaiselle.
Je ne sais pas si ca a changé mais pas en 2 ans ca m'etonnerait surtout vu la taille de la salle.
si tu as d'autres questions n'hesite pas....
Claire
j'ai fait mon bts à jeanne bernard en 2007-2008.A l'epoque il y avait 8 postes de cuisines avec pour chaque des plaques à induction , un évier et un four éléctrique .bien sur il y avait une cocotte , des casseroles ustensiles et couverts et autre.
Je sais que pendant les td nous on étaient seuls par poste mais 2 par poste pour les exams c'etait donc assez dur de partager le four , les plauqes et de s'organiser pour la vaiselle.
Je ne sais pas si ca a changé mais pas en 2 ans ca m'etonnerait surtout vu la taille de la salle.
si tu as d'autres questions n'hesite pas....
Claire