Bonjour,
Réalisant le DE CESF par le CNED je souhaiterai montrer mon sommaire (+QD, QR, Pbq et hypothèse) pour demander des avis.
Le sujet : Logement et PH psychique.
Si vous etes ok laisser moi votre mail.
Merci bcp
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Mémoire PH psychique et lgt
-
Justine
Re: Mémoire PH psychique et lgt
Bonjour,
J'ai eu mon DE en octobre 2010. Je veux bien échanger sur ton mémoire avec toi. Laisse moi ton adresse mail je t’enverrai un message.
Justine
J'ai eu mon DE en octobre 2010. Je veux bien échanger sur ton mémoire avec toi. Laisse moi ton adresse mail je t’enverrai un message.
Justine
-
Delpha
Correction DPP + mémoire
Bonjour,
Je suis en troisième année et actuellement dans la rédaction de mes écrits. Je suis à la recherche d'une personne ayant eu son DE afin qu'elle lise mes écrits ( en plus de la correction des fomrateurs) pour avoir un autre regard... Est ce que c'est quelque chose que tu ferais ?
merci
Emma
Je suis en troisième année et actuellement dans la rédaction de mes écrits. Je suis à la recherche d'une personne ayant eu son DE afin qu'elle lise mes écrits ( en plus de la correction des fomrateurs) pour avoir un autre regard... Est ce que c'est quelque chose que tu ferais ?
merci
Emma
-
Justine
Je peux lire tes écrits, après selon les sujets je pourrais plus ou moins t'aider mais bon je pense que dans tous les cas chaque échange permet de préparer ses examens.
Donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la mienne par mail.
Justine
Donne moi ton adresse mail, je t'enverrai la mienne par mail.
Justine
-
delpha
Coucou,
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message
Je te donne mon émail : alicia.reem@hotmail.fr
je souhaite avoir un autre avis que celui des formateurs sur mes écrits, les CESF auprès duquel jai fais mon stage connaisse mon projet du coup c'est moins pertinent et elles sont débordées... c'est pour être sure que mes actions soient claires, compréhensibles car moi je suis dedant qu coup sa me parait clair. c'est surtout pour le DPP (méthodologie de projet)car pour linstant le mémoire je commence la rédaction tout juste.
merci
Jattend de tes nouvelles pour quon puisse échanger davantage.
emma
Tout d'abord merci d'avoir répondu a mon message
Je te donne mon émail : alicia.reem@hotmail.fr
je souhaite avoir un autre avis que celui des formateurs sur mes écrits, les CESF auprès duquel jai fais mon stage connaisse mon projet du coup c'est moins pertinent et elles sont débordées... c'est pour être sure que mes actions soient claires, compréhensibles car moi je suis dedant qu coup sa me parait clair. c'est surtout pour le DPP (méthodologie de projet)car pour linstant le mémoire je commence la rédaction tout juste.
merci
Jattend de tes nouvelles pour quon puisse échanger davantage.
emma
-
mimi77
Bonjour Justine,
Voci mon mail clinb2003@yahoo.fr. Merci de m'envoyer ton mail pour échanger au sujet de mon mémoire.
Merci
Voci mon mail clinb2003@yahoo.fr. Merci de m'envoyer ton mail pour échanger au sujet de mon mémoire.
Merci