bonjour a tt le monde
jss en 2éme anné de bts esf par le cned
et ma question est la suivante :comment fait on pr sincrire a l'examen final du bts
il me semble qu'il fo tt dabord se pré inscrire
comment fait on??
je fait partie du cned de grenoble, mais il me semble que le bts esf fait partie de l'academie de lyon
si quelq'un est dans mon cas et qu'il sait merci de me le dire svp
car je suis un pe perdu
merci bcp davance
bon journéé a tt le monde
angélique
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
pré-inscription bts esf cned grenoble
-
flore
Re: pré-inscription bts esf cned grenoble
Bonjour
Allez sur le site de votre académie.
Cherchez la rubrique examen et concours
et cliquez sur les examens CAP,BEP,BTS.....
Vous strouverez la mention Brevet de technicien supérieur et vous choisirez celui qui vous convient.
L'ouverture des pré-inscriptions se feront d'ici la semaine prochaine ou dans quinze jours je crois.
Consultez régulièrmeent le site de votre académie.
Flore
Allez sur le site de votre académie.
Cherchez la rubrique examen et concours
et cliquez sur les examens CAP,BEP,BTS.....
Vous strouverez la mention Brevet de technicien supérieur et vous choisirez celui qui vous convient.
L'ouverture des pré-inscriptions se feront d'ici la semaine prochaine ou dans quinze jours je crois.
Consultez régulièrmeent le site de votre académie.
Flore
-
vanessa
bonjour,
je me permets de d'écrire, j'aurai une question a te poser as-tu garder tes sujets et tes corrigés de 1ère année Bts économie sociale et familiale comme le cned change toutes les années sujets j'en voulais d'autre pour m'entrainer +
peux tu me les envoyer sur ma boite je te remercie par avance .
sa me permettrai de travailler pendant les vancances!!! avant de m'inscrire au mois de septembre.
vanessa (VanessGirafe@hotmail.fr)
je me permets de d'écrire, j'aurai une question a te poser as-tu garder tes sujets et tes corrigés de 1ère année Bts économie sociale et familiale comme le cned change toutes les années sujets j'en voulais d'autre pour m'entrainer +
peux tu me les envoyer sur ma boite je te remercie par avance .
sa me permettrai de travailler pendant les vancances!!! avant de m'inscrire au mois de septembre.
vanessa (VanessGirafe@hotmail.fr)
-
mamadoucissokoba
Re: pré-inscription bts en comptebilite
je suis èlève au lycee commercial de Nouakchott. Je prèpare mon BT en comptabilite,dans notre etablissement les classes s'arrêtent en BT.Donc les èlèves sont obliges à chercher les etrangers.
-
TAIBI ALAOUI SAFA
ou on peut trouver la fiche candidature