Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF MARSEILLE !!
-
lilo
BTS ESF MARSEILLE !!
Combien d' élève etes vous par classe de bts esf et combien de classe y a t il dans votre établissement a Marseille? c a dire pour Pastre, Marie Curie et la Cadennelle merci!
-
Lilou
Re: BTS ESF MARSEILLE !!
Pour la Cadenelle, il n'y a qu'une classe.
En 1er année on était 36 en début d'année et 33 en fin d'année ( 3 se sont arrêté en cours d'année)
Et en 2eme année on était toujours 33.
En 1er année on était 36 en début d'année et 33 en fin d'année ( 3 se sont arrêté en cours d'année)
Et en 2eme année on était toujours 33.
-
louli
Pareil pour Pastré environ 30 éléves par classe, et il y deux classes de BTS et une classe de DE
-
anissa
Et Marie curie combien y a t-il de classe et combien d' élève par classe?
-
charlotte
bonjour, moi je suis a Puyloubier, a coté d'aix en provence! on est en apprentissage (2 semaine de cours 2 semaines d'entreprise) et on est 12 dans ma classe voila
-
senegia
bonjour à tous,
J'ai passer un entretien la semaine dernière à la cadenelle pour intégrer le bts esf en septembre prochain. j'aurais souhaiter savoir si les cours sont durs et si il y a beaucoup de cours à travailler à la maison. merci de vos retours
J'ai passer un entretien la semaine dernière à la cadenelle pour intégrer le bts esf en septembre prochain. j'aurais souhaiter savoir si les cours sont durs et si il y a beaucoup de cours à travailler à la maison. merci de vos retours
-
Lilou
Les cours ne sont pas super facile selon les matières, mais les profs sont vraiment top et du coup sa passe super bien.
Et sinon il n'y a pas énormément de travail à la maison, mais il faut travailler régulièrement pour ne pas se laisser complètement dépassé.
Et sinon il n'y a pas énormément de travail à la maison, mais il faut travailler régulièrement pour ne pas se laisser complètement dépassé.
-
loulaa
senegia tu as passer un entretien pour le bts esf ^premiere année de quel bac provient tu stp?
-
senegia
merci pour l'info du coup ça me rassure et concernant les stages, ils se déroulent à quel période de l'année.
-
Lilou
A la cadenelle, on avais eu notre stage de premiére année de Fin Mai à début juillet, et en 2eme année de Début Janvier a Mi Février.