bonjour,
je suis CESF et je commence le 6 juin en qualité de formatrice pour la formation d'assistante de vie dépendance dans un lycée, j'interviens sur l'ensemble de la formation (4 modules) seule. Pour l'établissement c'est l'année de lancement. Mon souci, c'est que je n'ai pas de référentiel détaillé pour élaborer mes cours. Mon coordinateur est aussi perdu que moi. c'est pourquoi, je souhaiterai trouver des personnes qui pourraient me parler de cette formation, du contenu (cours, thématiques abordées), de la validation des modules (les attentes et exigence de l'éxamen et des jury)... en claire un maximun d'informations, afin que je puisse amener mes futurs élèves à la réussite.
En espérant rapidement votre aide, par avance merci
cordialement
sandrine
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
assistante de vie dépendance
-
kris
Re: assistante de vie dépendance
Bonjour,
je suis également CESF et j'interviens depuis peu comme formatrice auprès d'un groupe qui passe cette formation également.
Si tu le souhaite on peux dialoguer, donne moi ton mail.
je suis également CESF et j'interviens depuis peu comme formatrice auprès d'un groupe qui passe cette formation également.
Si tu le souhaite on peux dialoguer, donne moi ton mail.
-
sandrine
Re: assistante de vie dépendance
je te remercie d'avoir répondu aussi vite, voici mon email afin que l'on puisse échanger des infos. email : babounnette@wanadoo.fr