Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
blandine

Re:

Message non lu par blandine » 28 mai 2011 13:15

et ben moi pas encore de réponse !

aze

Re:

Message non lu par aze » 29 mai 2011 17:57

J'ai moi aussi reçu les résultats.Est ce que qqu'un sait si la place obtenue aux tests a son importance ou les compteurs sont "remis à 0" pour les entretiens?Finissant 3ème, j'espère que ça va jouer en ma faveur..

Stéphanie

Re:

Message non lu par Stéphanie » 30 mai 2011 07:48

Bonjour,

Non les compteurs ne sont pasremis à 0, tu peux ^^etre content! moi je suis 40ème!, te souviens tu du nombre de personnes retenues pour le recrutement de juin? merc d'avance.

aze

Re:

Message non lu par aze » 30 mai 2011 08:43

Bonjour,
OK, merci, tant mieux..:)
Pour les places, non, pas de précision à part 30 embauches pour une centaine d'entretiens..

aze

Re:

Message non lu par aze » 30 mai 2011 11:39

Voilà, je viens de recevoir un appel de la caf, entretien la semaine prochaine..:)

potez

Re:

Message non lu par potez » 30 mai 2011 17:55

bonjour a tous
sa fais un moment que j'ai envie de travaillé a la caf j'ai envoyé une candidature spontanée mardi et le samedi meme j'ai ressue une lettre en disant que je vais passée un examen de pré-recrutement mais est ce que quelqu'un connais les date de recrutement pour la caf d'arras merci d'avance a tous

alinec

Re:

Message non lu par alinec » 30 mai 2011 18:03

Bonjour à tous !

Je n'ai pas encore reçu de courrier.... pensez-vs que c'est parce que je ne fais pas partie des 100 présélectionnés ?? ou faut-il encore patienter.....

Bonne soirée à tous

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 30 mai 2011 19:46

Bonjour,habitez vous calais?le courrier peut être un peu plus long!
Mais très franchement je ne pense pas que vous fassiez parti des personnes sélectionnées pour l'entretien car j'ai déja reçu un courrier avec ma place ainsi qu'un appel aujourd'hui pour l'entretien.
Désolé pour vous.

alinec

Re:

Message non lu par alinec » 30 mai 2011 20:27

J'habite près de Boulogne sur mer...

Je n'ai pas trop espoir.... mais bon, j'attend encore demain qd même et puis je verrai bien...

Merci de votre réponse et bon courage pour la suite !

erika

Re:

Message non lu par erika » 30 mai 2011 21:29

moi j'ai appele la caf ils m ont dit que c'est encore en cours oui c'est possible que nous n avons rien parce que nous avons pas été retenu mais bon on verra bien
cordialement

Répondre