Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Institut Rue Monsieur à Nation
-
typhanie
Re: foyer
ah ca me parait pas mal ca =)
j'ai surtout des questions par rapport au foyer,tu y rentre aussi toi?
je te laisse mon adresse mail ca va etre plus simple pour discuter
Typhanie.leroy@hotmail.fr
j'ai surtout des questions par rapport au foyer,tu y rentre aussi toi?
je te laisse mon adresse mail ca va etre plus simple pour discuter
Typhanie.leroy@hotmail.fr
-
Amanda
Re:
Salut!
C'est gentil de m'avoir répondu, mais je ne pense pas que tu puisse m'aider.
Enfait puisque je n'arriverai qu'en 2ème année dans cette école, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai eu la gentillesse de me passer ses cours, mais visiblement j'attendrai la rentrée.
Toi, qui a donc été en 3ème année, ça s'est bien passé? Tu es CESF maintenant? C'est que moi j'ai pas mal d'hésitation quant à une poursuite d'étude =p
C'est gentil de m'avoir répondu, mais je ne pense pas que tu puisse m'aider.
Enfait puisque je n'arriverai qu'en 2ème année dans cette école, et j'aurai voulu savoir si quelqu'un aurai eu la gentillesse de me passer ses cours, mais visiblement j'attendrai la rentrée.
Toi, qui a donc été en 3ème année, ça s'est bien passé? Tu es CESF maintenant? C'est que moi j'ai pas mal d'hésitation quant à une poursuite d'étude =p
-
claire
Re:
Bonjour Amanda,
Moi l'année s'etait bien passée. on était une grosse promo parcontre ( ca m'a changé du bts où on était 20)
je suis diplomée depuis octobre 2009.
moi person je te conseil vivement de faire la 3eme année!
j'ai qq copines de promo qui ont arrété apres le bts et bah elle ne bossent pas du tout dans le socal et il y a peu de structure qui recrutent des tesf .
bon courage en tout cas.
Claire
Moi l'année s'etait bien passée. on était une grosse promo parcontre ( ca m'a changé du bts où on était 20)
je suis diplomée depuis octobre 2009.
moi person je te conseil vivement de faire la 3eme année!
j'ai qq copines de promo qui ont arrété apres le bts et bah elle ne bossent pas du tout dans le socal et il y a peu de structure qui recrutent des tesf .
bon courage en tout cas.
Claire
-
Jade
Re:
Bonjour, y'a t il toujours des personnes présentes sur ce forum?
Parce que je vais faire ma rentrée à l'IRM en VPT (via APB)!
Par contre je viens de recevoir le dossier d'inscription, l'institut étant fermé je me demande si je dois l'envoyer ou si je dois, comme il y a écrit sur le site mais pas très clairement, attendre fin août ?
Merci d'avance
Parce que je vais faire ma rentrée à l'IRM en VPT (via APB)!
Par contre je viens de recevoir le dossier d'inscription, l'institut étant fermé je me demande si je dois l'envoyer ou si je dois, comme il y a écrit sur le site mais pas très clairement, attendre fin août ?
Merci d'avance