Bonjour à tous!!!
Je suis actuellement en 3 eme année et je souhaite réaliser mon mémoire sur la vie affective et sexuelle des personnes handicapées.
Je n'arrive pas à trouver de question de départ... Pourriez vous m'aider?
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
mémoire : la vie affective et sexuelle des personnes handicapées
-
Maria
Re: mémoire : la vie affective et sexuelle des personnes handicapées
Bonjour Karine,
Je viens de terminer ma troisième année et un conseil ne te précipite pas trop avec la méthodo. Ta question de départ viendra petit à petit. La mienne je l'ai trouvé au mois de mars.
J'espere répondre à ton interrogation.
Bon courage.
Je viens de terminer ma troisième année et un conseil ne te précipite pas trop avec la méthodo. Ta question de départ viendra petit à petit. La mienne je l'ai trouvé au mois de mars.
J'espere répondre à ton interrogation.
Bon courage.
-
epsilon
salut
je suis aussi en 3ème année et c'est vrai que la question de départ c'est galère...
il faut bien se poser toutes les questions car la question découle d'un raisonnement préalable.
de quel type de handicap?personnes en institution ou à domicile?salariée ou non?
il faut bien tout définir avant de "chercher" ta question de départ, normalement elle devrait être logique ensuite une fois que tout sera clair
voila
je suis aussi en 3ème année et c'est vrai que la question de départ c'est galère...
il faut bien se poser toutes les questions car la question découle d'un raisonnement préalable.
de quel type de handicap?personnes en institution ou à domicile?salariée ou non?
il faut bien tout définir avant de "chercher" ta question de départ, normalement elle devrait être logique ensuite une fois que tout sera clair
voila
-
sasa
Bonjour à tous !
L'oral du mémoire approche et j'aimerais savoir quelles questions l'on a pu vous poser sur ce thème.
Merci beaucoup !
L'oral du mémoire approche et j'aimerais savoir quelles questions l'on a pu vous poser sur ce thème.
Merci beaucoup !