Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Titre pour le DPP?

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Nathalie

Titre pour le DPP?

Message non lu par Nathalie » 07 juin 2011 18:39

Bonjour!

Je dois trouver un titre pour mon DPP.
Le titre se trouve par rapport à ce qu'on a choisi pour le rapport de stage ou la note d'analyse ou les deux?
De plus ma situation ISAP choisi dans le DPP est un accompagnement d'un couple sur plusieurs problématiques: budget, logement, santé...

Pouvez vous m'éclairer!

Merci d'avance pour vos réponses

lolotte

Re: Titre pour le DPP?

Message non lu par lolotte » 08 juin 2011 08:00

Ou as tu effectué on stage ??

base toi dessus .

dppgirl

Re: Titre pour le DPP?

Message non lu par dppgirl » 08 juin 2011 15:34

Bonjour Nathalie,
Pour ma part, mon ISAP et mon ISIC était totalement différentes (pas effectuées aux mêmes endroits, aucun rapport entre les deux).
Mon rapport de stage était relatif à mon ISAP, ma note d'analyse était mon ISIC.

Le titre de mon DPP était donc en lien direct avec mon ISAP qui était la partie majeure de l'écrit ! =)

Ensuite, j'avais mis un autre titre à mon ISIC.

De quoi parle ton DPP, Où as tu fais ton stage ? quelle situation as tu traité ?
Tu verras après avoir répondu à ces questions, le titre apparaît plus facilement lol =)

Répondre