Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Résultats BTS

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Ninie

Résultats BTS

Message non lu par Ninie » 28 avr. 2011 10:15

Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates des résultats du BTS ESF?

Lilou

Re: Résultats BTS

Message non lu par Lilou » 28 avr. 2011 12:10

Moi on m'a dit dans mon lycée que sa serais la semaine du 20 Juin environ, mais sur la convoc' du BTS c'est marqué début juillet.

On a pas d'infos exact, mais vu les dates du BTS qui sont relativement tot, je pense que sa sera fin juin

Mél

Message non lu par Mél » 28 avr. 2011 13:37

Moi on m'avais dit le 4 Juillet puis on m'a dit le 8 juillet et sur ma convocation aucune dates d'inscrites.

fanfan

Message non lu par fanfan » 28 avr. 2011 18:31

notre convocation indique les résultats le 23 juin

Mél

Message non lu par Mél » 29 avr. 2011 09:47

A ok les résultats ne doivent pas être en même temps car pour nous les oraux se font la semaine du 20 au 23 juin.

Lilou

Message non lu par Lilou » 29 avr. 2011 17:14

Moi mes oraux sont la dernière semaine de mai, mais normalement les oraux sont à la même date pour tout le monde. Donc sa sera probablement début juillet.

CHOOMEE

Message non lu par CHOOMEE » 08 juin 2011 18:46

coucou à tous
j'aurais aussi aimé savoir quand était les résultats je n'avais que 2 modules à repasser ce que j'ai fais mi mai alors le temps me parait encore plus long lol
je suis de l'académie de POITIERS
MERCI
BISES

Blondie

Message non lu par Blondie » 08 juin 2011 20:23

pour ce qui est des académies de besançon et de Strasbourg, c'est le 29 juin

stef

Message non lu par stef » 08 juin 2011 22:06

Academie de lyon : résultats le 10 juillet

Karine974

Message non lu par Karine974 » 09 juin 2011 07:19

Bonjour,

Je suis de l'Ile de la Réunion et j'ai passé le BTS ESF en candidat libre. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait la date des résultats pour l'académie de La Réunion.

Merci.

Karine
Ile de La Réunion

Répondre