Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats BTS
-
Ninie
Résultats BTS
Bonjour à tous, je souhaiterais savoir si quelqu'un connait les dates des résultats du BTS ESF?
-
Lilou
Re: Résultats BTS
Moi on m'a dit dans mon lycée que sa serais la semaine du 20 Juin environ, mais sur la convoc' du BTS c'est marqué début juillet.
On a pas d'infos exact, mais vu les dates du BTS qui sont relativement tot, je pense que sa sera fin juin
On a pas d'infos exact, mais vu les dates du BTS qui sont relativement tot, je pense que sa sera fin juin
-
Mél
Moi on m'avais dit le 4 Juillet puis on m'a dit le 8 juillet et sur ma convocation aucune dates d'inscrites.
-
Mél
A ok les résultats ne doivent pas être en même temps car pour nous les oraux se font la semaine du 20 au 23 juin.
-
Lilou
Moi mes oraux sont la dernière semaine de mai, mais normalement les oraux sont à la même date pour tout le monde. Donc sa sera probablement début juillet.
-
CHOOMEE
coucou à tous
j'aurais aussi aimé savoir quand était les résultats je n'avais que 2 modules à repasser ce que j'ai fais mi mai alors le temps me parait encore plus long lol
je suis de l'académie de POITIERS
MERCI
BISES
j'aurais aussi aimé savoir quand était les résultats je n'avais que 2 modules à repasser ce que j'ai fais mi mai alors le temps me parait encore plus long lol
je suis de l'académie de POITIERS
MERCI
BISES
-
Blondie
pour ce qui est des académies de besançon et de Strasbourg, c'est le 29 juin
-
Karine974
Bonjour,
Je suis de l'Ile de la Réunion et j'ai passé le BTS ESF en candidat libre. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait la date des résultats pour l'académie de La Réunion.
Merci.
Karine
Ile de La Réunion
Je suis de l'Ile de la Réunion et j'ai passé le BTS ESF en candidat libre. Quelqu'un pourrait-il me dire s'il vous plait la date des résultats pour l'académie de La Réunion.
Merci.
Karine
Ile de La Réunion