Bonjour,
dans mon mémoire de cesf, je me pose la question de l'organisation de mes annexes.
J ai utilisé trois outils methodo : un questionnaire public (3personnes) un guide semi directif public(6personnes) et un guide semi directif pour professionnels(6personnes). Dois je présenter les résultats? mais comment je my prend; j'ai fais un tableau synoptique pour les professionnels, reprenant les questions et en synthétisant leur réponses et j en ai 4 pages. Comment faire pour les réponses du public? Vous avez présenter comment?
Merci!
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
memoire methodo annexe entretiens
-
Moi =)
Re: memoire methodo annexe entretiens
Bonjour,
Moi personnellement j'avais fais une enquête avec des questionnaires.
En annexe: j'ai mis tout d'abord le questionnaire vierge.
Pour ce qui est des résultats, en annexe: j'ai mis le même questionnaire sauf qu'à chaque question, en écrivant d'une autre couleur j'ai mis les réponses avec le nombre de personnes qui avaient dit cela.
(Du genre : "Vivez vous seul(e) ?
- oui (15 sujets)
- non (6 sujets)
quelle est la personne qui vient le plus souvent vous voir ?
- fille (3 sujets)
- aide à domicile (13 sujets)....").
Mais pour toi je ne sais pas si cela serait forcément bien étant donné que tu as trois outils franchement différents. Donc moi si j'étais toi ce que je ferais c'est que je mettrais en annexe les trois outils vierges et ensuite je ferais trois tableaux différents avec les résultats des outils.
Ensuite, je ferais comme une conclusion dans laquelle je croiserais les informations recueillies.
C'est vrai que ça fait beaucoup de pages... moi mon questionnaire vierge faisait ..3 pages donc si on rajoute le deuxième avec les réponses j'avais 6 pages ^^
Mais bon apparemment ça n'avais pas gêné =) ! Vaut mieux avoir un beau travail, bien complet, avec plein d'info..qu'un truc rikiki sur lequel ils vont te poser plein plein de questions lol
J’espère t'avoir un peu aidé !
Bonne chance !
Moi personnellement j'avais fais une enquête avec des questionnaires.
En annexe: j'ai mis tout d'abord le questionnaire vierge.
Pour ce qui est des résultats, en annexe: j'ai mis le même questionnaire sauf qu'à chaque question, en écrivant d'une autre couleur j'ai mis les réponses avec le nombre de personnes qui avaient dit cela.
(Du genre : "Vivez vous seul(e) ?
- oui (15 sujets)
- non (6 sujets)
quelle est la personne qui vient le plus souvent vous voir ?
- fille (3 sujets)
- aide à domicile (13 sujets)....").
Mais pour toi je ne sais pas si cela serait forcément bien étant donné que tu as trois outils franchement différents. Donc moi si j'étais toi ce que je ferais c'est que je mettrais en annexe les trois outils vierges et ensuite je ferais trois tableaux différents avec les résultats des outils.
Ensuite, je ferais comme une conclusion dans laquelle je croiserais les informations recueillies.
C'est vrai que ça fait beaucoup de pages... moi mon questionnaire vierge faisait ..3 pages donc si on rajoute le deuxième avec les réponses j'avais 6 pages ^^
Mais bon apparemment ça n'avais pas gêné =) ! Vaut mieux avoir un beau travail, bien complet, avec plein d'info..qu'un truc rikiki sur lequel ils vont te poser plein plein de questions lol
J’espère t'avoir un peu aidé !
Bonne chance !
-
snooker
oui merci beaucoup pour ta réponse
Effectivement je vais faire trois tableaux différents. Chaque tableau synoptique reprendra les thèmes principaux de mes questionnaires.
MERCI!
Effectivement je vais faire trois tableaux différents. Chaque tableau synoptique reprendra les thèmes principaux de mes questionnaires.
MERCI!
-
Moi =)
De rien de rien, voyant que personne ne t'avais répondu, je me suis dit que mon témoignage t'aiderait peut être lol !
Bonne chance pour le dépouillement des résultats !
Bonne chance pour le dépouillement des résultats !