Bts ESF en controle continue est ce que tous les lycees font ca ou seulement quelques lycee ?
Et aussi svp que signifit se fameux controles continue svp c' est en 1 ere année de bts economie sociale et familiale
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF Controle Continue
-
fifi
Re: BTS ESF Controle Continue
Bonsoir,
Je pense que tu parles du controle en cours de formation qui est en fait une épreuve d'examen mis en place par l'établissement et qui compte pour l'examen final. C'est le cas de la physique, des langues etc...
Cela ne concerne pas les établissements qui ne sont pas sous contrat avec l'éducation nationale.
Pour les étudiants de ces établissements, tout comme ceux du cned, le passe en épreuvre finale.
J'espere t'avoir éclairé un peu.
Je pense que tu parles du controle en cours de formation qui est en fait une épreuve d'examen mis en place par l'établissement et qui compte pour l'examen final. C'est le cas de la physique, des langues etc...
Cela ne concerne pas les établissements qui ne sont pas sous contrat avec l'éducation nationale.
Pour les étudiants de ces établissements, tout comme ceux du cned, le passe en épreuvre finale.
J'espere t'avoir éclairé un peu.