Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats IFME nîmes
-
Angélique
Re: Résultats IFME nîmes
bjr tt le monde,j'ai été selectionné a loral de groupe egalement et j'aurais aimer savoir sur quoi cela pouvait porter,un debat,une realisation collective??merci
-
Jess
Ecoute , je pense que cela va être compliqué de trouver une réponse sur ce site dommage !! Et au fait , vous êtes convoquées quand et à quelle heure pour l'oral !
-
nath
je l'ai passé l'année dernière. comme sujet j'ai eut "organiser et mettre en scène un débat sur le thème des sans logis" on été 8 par groupe et chacun à joué un rôle (sans logis, hommes politiques...)
-
angélique
ha ok,dis donc,pas simple...ben on verra bien!!c'est la premiere année que je passe des concours donc japréhende pas mal a chaque fois,normal,comme tout le monde.merci de ta réponse en tout cas nath...bonne soirée
-
mylene
salut!
je suis égalment convoqué le 26 mai à 15h30! Mais je ne compte pas trop sur ce concours car il n'est pas juste pour tout le monde!
Les éléves qui ont fait la prépa avec l' IFME ne passe pas l'oral de groupe! J'ai bien eu confirmation hier! Je trouve cela vraiment déguelase ! Il faut donc se dire que rien que pour l'oral pro il peut y avoir pratiquement toute la classe de prépa soit environ 35 personne je crois ... Donc je me fait pas trop d'illusion pour ce concours!
Désoler c'étais mon petit coup de guele!
a bientot!
je suis égalment convoqué le 26 mai à 15h30! Mais je ne compte pas trop sur ce concours car il n'est pas juste pour tout le monde!
Les éléves qui ont fait la prépa avec l' IFME ne passe pas l'oral de groupe! J'ai bien eu confirmation hier! Je trouve cela vraiment déguelase ! Il faut donc se dire que rien que pour l'oral pro il peut y avoir pratiquement toute la classe de prépa soit environ 35 personne je crois ... Donc je me fait pas trop d'illusion pour ce concours!
Désoler c'étais mon petit coup de guele!
a bientot!
-
angélique
ok,ben ouai c'est vrai que ce n'est pas juste pour nous!!!n'empêche que l'on a nos chances tout de même,a voir...Merci pour l'info a plus
-
Pépette
Ah oui carrément ... voilà la mauvaise nouvelle !!!
Je n'étais pas du tout au courant que les élèves ayant fait la prépa là bas, n'avait pas l'oral de groupe ... c'est du foutage de gueule ... moi qui était toute contente avec ma note d'écrit ... là c'est bon je viens de prendre un coup !
Ca serait bien qu'on ai un sujet sur l'égalité des chances, tiens !!!
bonne journée à tous !!!!
Je n'étais pas du tout au courant que les élèves ayant fait la prépa là bas, n'avait pas l'oral de groupe ... c'est du foutage de gueule ... moi qui était toute contente avec ma note d'écrit ... là c'est bon je viens de prendre un coup !
Ca serait bien qu'on ai un sujet sur l'égalité des chances, tiens !!!
bonne journée à tous !!!!
-
mylene
lol oui ton idée est pas mal du tout Péppette !!
Perso je le tente en tout celui de groupe car même si je suis prise pour l'oral pro, j'aurais déja eu tout les résultats des autres concours! Mais cette politique est anti-social et si la formation est dans la même mentalité cela ne me coorrespond pas du tout!
Perso je le tente en tout celui de groupe car même si je suis prise pour l'oral pro, j'aurais déja eu tout les résultats des autres concours! Mais cette politique est anti-social et si la formation est dans la même mentalité cela ne me coorrespond pas du tout!
-
Poupettee
Salut !
Je suis en 2ème année à l'IFME de Nîmes (en allégée). J'ai passé le concours l'an passé...J'avais eu juste la moyenne à l'oral de groupe mais je suis arrivée 2ème sur liste d'attente et j'ai été prise !
Alors courage !!!!
Je suis en 2ème année à l'IFME de Nîmes (en allégée). J'ai passé le concours l'an passé...J'avais eu juste la moyenne à l'oral de groupe mais je suis arrivée 2ème sur liste d'attente et j'ai été prise !
Alors courage !!!!