Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 en DE
-
Mél
Rentrée 2011 en DE
Bonjour, avez vous des nouvelles des écoles pour le DE? Entretiens passés? Réponses positives ...
-
laura
Re: Rentrée 2011 en DE
Salut ... beh pour ma part deux écoles on sélectionner mon dossier et je passe les entretiens cette fin de semaine et la semaine prochaine! et toi ?
-
Cécile
Moi j'ai un entretien à Pau la semaine prochaine sinon je suis sur liste d'attente dans d'autres lycées. D'ailleurs quelqu'un sait comment se déroulent les entretiens ?
-
Mél
Moi j'ai passé deux entretiens et je suis sur liste complémentaire dans deux écoles.
Les entretiens sont sur la motivation, les stages...mais ils varie selon les écoles.
Les entretiens sont sur la motivation, les stages...mais ils varie selon les écoles.
-
Mélody
Moi je suis reçue à Poitiers et je suis 10ème sur liste d'attente à Brémontier à Bordeaux !
-
Moii
Je suis admise sur Poitiers Mélody mais sur liste principale pour Brémontier. On se verra le 30 juin normalement 
-
Moii
Pour moi ce sera Bordeaux sans hésiter. Il ne manque que le BTS, résultats mercredi prochain pour moi.
-
Sticka974
Moi aussi admise dans 2 lycées : Pontoise et Avon,
mank + ke le BTS!!
mank + ke le BTS!!