Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Offre de stage Toulouse
-
kiki
Re: Offre de stage Toulouse
Bonjour delph,
Je vois que tu travaille auprès des gens du voyage sedentarisés. Aurais tu des documents sur l'aménagement des aires pour sedentaires ?
Merci
Je vois que tu travaille auprès des gens du voyage sedentarisés. Aurais tu des documents sur l'aménagement des aires pour sedentaires ?
Merci
-
piveteau emilie
petit renseignement
d'abord merci à toi de nous proposer des stages. Je suis en BTS ESF pour un an. Je fais mon stage aux Toits du Coeur, sur nantes. Mon EP porte sur le mauvais entretien du logement et les risques qui en découle. Alors si tu as quelques infos pour m'aider ou m'orienter sur un site interressant sa serait super sympas, vu que tu travail dans ce domaine.
Merci d'avance
a Bientot peut etre
Merci d'avance
a Bientot peut etre
-
cynthia
Re: recherche de stage Toulouse
bonjours,
ce message date mais je tente tout de meme ma chance.
en septembre prochain je compte m'inscrire au BTS ESF en alternance de Brens. je suis agée de 20 ans et je recherche actuellement, une structure qui serai prete en ame prendre en contrat d'apprentissage ou de proffessionalisation....
apres avoir lu votre message je me prermet donc de vous demander si votre structure serait preter a prendre une personne el alternance
ce message date mais je tente tout de meme ma chance.
en septembre prochain je compte m'inscrire au BTS ESF en alternance de Brens. je suis agée de 20 ans et je recherche actuellement, une structure qui serai prete en ame prendre en contrat d'apprentissage ou de proffessionalisation....
apres avoir lu votre message je me prermet donc de vous demander si votre structure serait preter a prendre une personne el alternance
-
kiki
Bonjour, la structure ou je travaille n'est pas près de toulouse désolé
Bonne recherche
Bonne recherche
-
andrieu celine
bonjour,
je me permets de vous contacter pour savoir si vous preniez des contrats d'apprentissage pour le BTS ESF ou éventuellement si vous connaissez des personnes qui sont intéressées par ce type de contrat.
je recherche depuis un moment maintenant et je ne sais ou continuer mes recherches. j'habite Toulouse mais peu importe ou est l'établissement, je suis intéressée car je suis réellement motiver pour faire mon BTS ESF.
merci d'avance.
Cordialement
je me permets de vous contacter pour savoir si vous preniez des contrats d'apprentissage pour le BTS ESF ou éventuellement si vous connaissez des personnes qui sont intéressées par ce type de contrat.
je recherche depuis un moment maintenant et je ne sais ou continuer mes recherches. j'habite Toulouse mais peu importe ou est l'établissement, je suis intéressée car je suis réellement motiver pour faire mon BTS ESF.
merci d'avance.
Cordialement
-
celine
bonjour cynthia
je me permet de t'ecrire car moi aussi je m'inscrit a l'ecole de brens pour le rentrée 2011 pour le bts esf.
j'ai beaucoup de difficultés a trouver une structure pour le contract d'apprentissage et je souhaiterai savoir si tu avais trouver quelque chose ou pas.
bonne chance
je me permet de t'ecrire car moi aussi je m'inscrit a l'ecole de brens pour le rentrée 2011 pour le bts esf.
j'ai beaucoup de difficultés a trouver une structure pour le contract d'apprentissage et je souhaiterai savoir si tu avais trouver quelque chose ou pas.
bonne chance
-
christine
Bonjour,
Merci de proposer un stage, C'est dur de trouver.
je suis en formation BTS ESF au Greta sur Paris (formation en un an -cif), je dois trouver un stage du 04 juillet 2011 au 16 août 2011 et à ce jour je n'ai rien trouvé.
Merci
Christine613@laposte.net
Merci de proposer un stage, C'est dur de trouver.
je suis en formation BTS ESF au Greta sur Paris (formation en un an -cif), je dois trouver un stage du 04 juillet 2011 au 16 août 2011 et à ce jour je n'ai rien trouvé.
Merci
Christine613@laposte.net
-
cynthia
bonjour celine,
je doit t'avouer je n'est rien trouver
j'ai passer environ 150 coup de telephone et envoyer 48 lettre d emotivation et cv dont tout a etait negatif
la je doit relencer 4 structure de logement hlm jespere toujours trouver ..
ya des structure qui prennent mais ils faut demander 6 mois a l'avance hors moi je ne pouvait pas le faire a l'epoque ...
et toi a tu trouver
je doit t'avouer je n'est rien trouver
j'ai passer environ 150 coup de telephone et envoyer 48 lettre d emotivation et cv dont tout a etait negatif
la je doit relencer 4 structure de logement hlm jespere toujours trouver ..
ya des structure qui prennent mais ils faut demander 6 mois a l'avance hors moi je ne pouvait pas le faire a l'epoque ...
et toi a tu trouver
-
valquin
bonjour
en consultant ce site j'ai lu que vous aviez proposé d' encadrer des etudiants de bts 1 ou 2 eme annee.
je voudrais effectuer un stage de cesf et cela me tint à coeur depuis longtemps de le faire aupres des gens du voyage.
j'espere que vous aurez ce message .
j'effectuerais cette derniere annee a l' isfp à blagnac
merci audrey.augustine@wanadoo.fr
en consultant ce site j'ai lu que vous aviez proposé d' encadrer des etudiants de bts 1 ou 2 eme annee.
je voudrais effectuer un stage de cesf et cela me tint à coeur depuis longtemps de le faire aupres des gens du voyage.
j'espere que vous aurez ce message .
j'effectuerais cette derniere annee a l' isfp à blagnac
merci audrey.augustine@wanadoo.fr
-
cavailles laetitia
Je n'ai toujours pas trouvé mon stage de 3ème année en CESF. Seriez-vous intéressée par me prendre.
Merci me répondre
Merci me répondre