bonjour à tous, je viens de rentrer en DE CESF et j'ai décroché mon stage dans un CAT
je fais donc appel à vous si vous avez effectué votre stage dans un CAT j'aimerais bien voir votre rapport de stage
c'est toujours sympa de se faire une petite idée et d'avoir des pistes
merci
veronika1109@caramail.com
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
cherche rapport de stage C AT
-
marie
Re: cherche rapport de stage C AT
je pense qu'il n'est pas bon de lire un rapport de stage déjà fait avt d'aller ds une structure. Si tu lis un travail fini tu reflechiras moins sur le fonctionnement (c inconcsient) dc fait toi déjà une idée de la structre, es recherches perso et une ebauche...
Quand tu auras fait ton rapport tu pourras en lire un autre pour te donner une autre idée.
Surtout que chaque CAT fonctionne de façon autonome et monte son fonctionnement (sauf tt ce qui est financement, legislation.. bien sur...)
c juste un conseil,
bon courage
Quand tu auras fait ton rapport tu pourras en lire un autre pour te donner une autre idée.
Surtout que chaque CAT fonctionne de façon autonome et monte son fonctionnement (sauf tt ce qui est financement, legislation.. bien sur...)
c juste un conseil,
bon courage
-
Déborah
coucou!!
Je rentre aussi en DE cette année donc ce n'est pas un rapport de stage que j'ai a te proposer mais par contre j'ai effectuer un total d'1 mois de stage dans un CAT et j'ai fais mon EP avec un sujet basé dans un CAT donc si tu veux des infos je peux peut etre t'aider car je connais un peu le fonctionnement ect de ce type de stucture!
Donc si tu as besoin, n'hesites pas!!
A+
Je rentre aussi en DE cette année donc ce n'est pas un rapport de stage que j'ai a te proposer mais par contre j'ai effectuer un total d'1 mois de stage dans un CAT et j'ai fais mon EP avec un sujet basé dans un CAT donc si tu veux des infos je peux peut etre t'aider car je connais un peu le fonctionnement ect de ce type de stucture!
Donc si tu as besoin, n'hesites pas!!
A+
-
vero
merci déborah
c gentil
ouais j'aimerais bien avoir plus d'info sur les CAT donc si tu peut me faire passer ton EP ce serais sympa
je te laisse mon adresse e mail
merci encore
www.veronika1109@caramail.com
c gentil
ouais j'aimerais bien avoir plus d'info sur les CAT donc si tu peut me faire passer ton EP ce serais sympa
je te laisse mon adresse e mail
merci encore
www.veronika1109@caramail.com
-
BODIN
bonjour à tous,
Je suis étudiante par le cned pour la troisième année et je cherche des exemples de rapport car je ne sais pas si ce que j'ai fait, correspond à ce que l'on attend.Nous avons une correction du plan mais pas de la rédaction alors j'aimerai si possible pouvoir lire des rapports pour me faire une idée de ce qui est attendu.
Urgent car les corrections du cned s'arrêtent fin juin.
Mon rapport fait 30 pages alors qu'il en faut 20 je ne sais pas quoi supprimer.
Pouvez-vous m'aider s'il vos plait
Merci à ceux qui me répondront et si vos voulez me contacter personellement mon mail est mimakacy@hotmail.fr
Je suis étudiante par le cned pour la troisième année et je cherche des exemples de rapport car je ne sais pas si ce que j'ai fait, correspond à ce que l'on attend.Nous avons une correction du plan mais pas de la rédaction alors j'aimerai si possible pouvoir lire des rapports pour me faire une idée de ce qui est attendu.
Urgent car les corrections du cned s'arrêtent fin juin.
Mon rapport fait 30 pages alors qu'il en faut 20 je ne sais pas quoi supprimer.
Pouvez-vous m'aider s'il vos plait
Merci à ceux qui me répondront et si vos voulez me contacter personellement mon mail est mimakacy@hotmail.fr