Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF via le CNED courant septembre

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
choup'

Re: BTS ESF via le CNED courant septembre

Message non lu par choup' » 13 nov. 2009 11:31

Moi personnelement, j'appel toute les semaines savoir ou en est l'envoi du colis, "problème informatique" selon eu, 3semaines de retard, heuresement que je travail en dehors mais ça reste du retard a ratrapper..
Enfin il y a pire, une amie doit se réinscrire car ils ont perdu le dossier. pas très encourageant!

Bon courage a ts ceux le faisant par le CNED! et aux autres!

stephy

en attente de mon inscription au Cned

Message non lu par stephy » 13 nov. 2009 16:29

Bonjour
J'habite près de Dinard (en Bretagne) et souhaite communiquer avec quelqu'un qui prépare le BTS ESF via le Cned. Moi aussi j'ai des enfants mais je pense avoir déjà bien organisé ma vie familiale (sauf imprévus!).
Voici mon mail soft.life@hotmail.fr

Même si vous n'habitez pas la Bretagne, on peut échanger nos idées, nos méthodes de travail..via le net.
Merci pour vos réponses.

doris

Re: BTS MUC via le CNED courant septembre

Message non lu par doris » 20 nov. 2009 13:28

bonjour!
mon fils a loupé l'inscription de septembre pour faire un bts muc au lycée.J'aimerai lui conseiller une formation première année avec le cned .Qu'en pensez-vous?Toutes les info sur ce sujet m'interesse merci à tous

bettyboop

BTS MUC CNED

Message non lu par bettyboop » 21 sept. 2010 12:28

Bonjour,

Je souhaite préparer le bts MUC par le cned ! le problème c'est que j'hesite à redemander une inscription car l'année dernière j'avais fait une demande et que l'on m'avait proposé une remise à niveau.
Je ne pourrais pas la faire!! car trop de retard pour cette année à la préparation de mon diplôme !! Vous me conseillez quoi ? Obliger oui Oui ou NOn ?
Réponse URGENTE !! Merci.

celine

Re: BTS ESF via le CNED courant septembre

Message non lu par celine » 28 juin 2011 14:07

bonjour Claire . vous avez eu votre BTS ESF via le Cned .
J'aimerai bien que vous me racontiez en peu plus comment sa c'est passe si sa vous derange pas!!!
merci de repondre svp !

Répondre