Bonjour,
sauriez-vous quel est le site pour voir les résultats du BTS ESF 2011 ?
Et en passant, comment vous le sentez ?
Pour ma part c'est pas trop ça :s
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
BTS ESF 2011 SITE RESULTATS
-
Moii
Re: BTS ESF 2011 SITE RESULTATS
Salut, tu dois aller sur le site de ton academie. Rubrique examen puis resultats. En tout cas, pour l'académie de Montpellier c'est comme cela. J'ai eu mon BTS, vraiment soulagée. Je te le souhaite à toi aussi.
-
Glop
Salut!
J'ai passé l'examen sur l'académie de Grenoble et normalement on a les résultats demain, mais je ne trouve rien sur le site de l'académie, le BTS ESF n'est même pas dans la liste des BTS en fait!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux aller voir sur un autre site? Et si oui, lequel??!
Merci d'avance
J'ai passé l'examen sur l'académie de Grenoble et normalement on a les résultats demain, mais je ne trouve rien sur le site de l'académie, le BTS ESF n'est même pas dans la liste des BTS en fait!!
Est-ce que quelqu'un pourrait me dire si je peux aller voir sur un autre site? Et si oui, lequel??!
Merci d'avance
-
Lucie
Essaye de regarder sur l académie de Lyon peut être. Normalement les délibérations ont lieu demain pour Lyon ... Gros stress en tout cas !
-
Glop
Merci Lucie!
Je suis allée voir, et pour le moment le nom du BTS n'y est pas non plus sur le site de Lyon, mais apparemment ils devraient apparaitre quand les résultats seront disponibles...
C'est une personne du rectorat qui m'a dit ça par téléphone.
J'espère que si les délibérations ont lieu aujourd'hui à Lyon/Grenoble, ça veut dire qu'on aura les résultats dans la journée!!
Je suis allée voir, et pour le moment le nom du BTS n'y est pas non plus sur le site de Lyon, mais apparemment ils devraient apparaitre quand les résultats seront disponibles...
C'est une personne du rectorat qui m'a dit ça par téléphone.
J'espère que si les délibérations ont lieu aujourd'hui à Lyon/Grenoble, ça veut dire qu'on aura les résultats dans la journée!!
-
Lucie
Nous ont nous à dis qu'il était possible qu'on est les résultats demain ou début de semaine pro
-
Glop
Je crois que les résultats sont en ligne pour l'académie de Lyon...
Mais ceux de Grenoble y sont-ils aussi??
Mais ceux de Grenoble y sont-ils aussi??