Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 en DE
-
Sticka974
Re: Rentrée 2011 en DE
Avon je pense car il ya un internat je lutterais pas pour avoir un appart!
Après j'attend tjr une réponse de mon lycée...
Après j'attend tjr une réponse de mon lycée...
-
lila
Tout d'abord je croise les doigts pour ta reussite au BTS.
Je voulais juste te dire que j'avais fait mon BTS et année de DE à Avon et tu n'es pas obligée d'etre à l'internat. Il y a une résidence étudiante à AVON ou tu peux faire une demande de logement les loyers sont accessibles et les logements convenables.
Si cela t'interesse c'est la Résidence ARMADE pres de la gare d'Avon les logements sont situées à coté de biocoop à 5 min à pied de la gare et de champion et 10 min à pied environ du lycée uruguay france mais il y a aussi le bus si tu n'aimes pas marcher.
Voilà
bon courage et merde!!!! une etudiante qui est aussi passée par là
Je voulais juste te dire que j'avais fait mon BTS et année de DE à Avon et tu n'es pas obligée d'etre à l'internat. Il y a une résidence étudiante à AVON ou tu peux faire une demande de logement les loyers sont accessibles et les logements convenables.
Si cela t'interesse c'est la Résidence ARMADE pres de la gare d'Avon les logements sont situées à coté de biocoop à 5 min à pied de la gare et de champion et 10 min à pied environ du lycée uruguay france mais il y a aussi le bus si tu n'aimes pas marcher.
Voilà
bon courage et merde!!!! une etudiante qui est aussi passée par là
-
Amélie
Bonjour à toute,
Moi je suis admise à l'IRTS Parmentier
par contre qqun saurait à quoi correspond le numéros de rang?
Merci d'avance
Moi je suis admise à l'IRTS Parmentier
par contre qqun saurait à quoi correspond le numéros de rang?
Merci d'avance
-
sticka974
Merci lila c'est très gentil!
Je me renseignerai sur la résidence!
Et concernant le lycée il est bien? On est bien suivi lors de l'année de DE?
Je me renseignerai sur la résidence!
Et concernant le lycée il est bien? On est bien suivi lors de l'année de DE?
-
TOTO
Bonjour,
comment sais-tu que tu est 10ème sur liste d'attente au lycée Brémontier ? car ma fille est en liste d'attente sur ce même lycée -filière BTS CI- et on ne nous a pas donné sa position sur la liste d'attente. Merci pour ta réponse
Bonne chance à toi
comment sais-tu que tu est 10ème sur liste d'attente au lycée Brémontier ? car ma fille est en liste d'attente sur ce même lycée -filière BTS CI- et on ne nous a pas donné sa position sur la liste d'attente. Merci pour ta réponse
Bonne chance à toi
-
Mélody
Ta fille est candidate pour entrer en BTS alors que moi je suis candidate pour rentrer en 3ème année après le BTS ESF donc peut être que la sélection fonctionne autrement, je sais pas du tout !
Pour ma part, j'ai reçu un courrier m'indiquant la position sur la liste d'attente.
A mon avis, cela diffère suivant les formations...
Pour ma part, j'ai reçu un courrier m'indiquant la position sur la liste d'attente.
A mon avis, cela diffère suivant les formations...
-
Moii
Normalement, sur le courrier qui a été reçu c'est écrit ou bien c'est inscrit devant le lycée.
-
Anne
Bonjour,
Je suis 9ème sur liste d'attente au lycée Bel Orme à Bordeaux pour le DE CESF. Cela signifie que si personne ne se désiste, je n'ai rien pour l'année prochaine. L'ultime solution sera le CNED. AVant ça, j'ai entendu parler du campus de BIssy. Apparemment, il suffit de "payer" pour être pris. Est-il encore temps de s'inscrire?
Merci d'avance.
Je suis 9ème sur liste d'attente au lycée Bel Orme à Bordeaux pour le DE CESF. Cela signifie que si personne ne se désiste, je n'ai rien pour l'année prochaine. L'ultime solution sera le CNED. AVant ça, j'ai entendu parler du campus de BIssy. Apparemment, il suffit de "payer" pour être pris. Est-il encore temps de s'inscrire?
Merci d'avance.