Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rentrée 2011 en DE
-
julie
Re: Rentrée 2011 en DE
moi je vais au greta à nîmes
plus que l'accord du fongecif, et un stage...
plus que l'accord du fongecif, et un stage...
-
Mélody
Oui, ça y'est je suis reçue à Brémontier donc l'année prochaine direction Bordeaux !!!!
Tu as trouvé un stage ? Moi je n'en ai pas encore ...
Tu as trouvé un stage ? Moi je n'en ai pas encore ...
-
Moii
On a du se voir alors pcq j'y était. Nous serons dans la même classe. J'ai une promesse et j'ai un rdv vendredi.
Bon courage !
Bon courage !
-
sof
bonjour, quand as tu passé ton DE sur Avon ? comment trouves tu l'enseignement ? je recherche des cours isic isap pour préparer le DE à la rentrée
merci de bien vouloir m'aider.
merci de bien vouloir m'aider.
-
lala
J'ai fait le BTS et LE DE de CESF à AVON
J'ai passé le DE en octobre 2008.
J'ai passé le DE en octobre 2008.
-
COCO
Bonjour,
Ma fille est en liste d'attente à brémontier BTS CI, je voulais savoir si tu avais été admise sur une liste principale et informée sur postbac.
Merci pour ta réponse et bonne chance
Ma fille est en liste d'attente à brémontier BTS CI, je voulais savoir si tu avais été admise sur une liste principale et informée sur postbac.
Merci pour ta réponse et bonne chance
-
lila
oui le lycée d'Avon est bien et les formateurs aussi ils se sentent tres concernés par la formation si tu leur montres que tu en veux et que tu bosses ils ne te laisseront pas tomber je sais de quoi je parle.
Bon courage pour cette dure année ou il arrive que l'on se décourage mais il ne faut surtout pas baisser les bras....
J'espere que tu trouveras un stage qui te plaieras car cela aide pour faire le rapport de stage.
As tu trouvé un lieu de stage?
bon courage
Bon courage pour cette dure année ou il arrive que l'on se décourage mais il ne faut surtout pas baisser les bras....
J'espere que tu trouveras un stage qui te plaieras car cela aide pour faire le rapport de stage.
As tu trouvé un lieu de stage?
bon courage
-
lila
J'ai passé le DE à Avon 2007 2008.
Les cours ont changé avec la réforme donc je ne sais pas si je peux vraiment t'aider à part te conseiller c'est tout ce que je peux faire.
Si tu as des questions n'hesites pas.
Bon courage
Les cours ont changé avec la réforme donc je ne sais pas si je peux vraiment t'aider à part te conseiller c'est tout ce que je peux faire.
Si tu as des questions n'hesites pas.
Bon courage