salut!
je viens d'obtenir mon BTS ESF, et je vais faire ma 3e année au greta à Nîmes.
je suis donc à la recherche d'un lieu de stage, pour un contrat de professionnalisation mais qui ne coûterait rien à l'employeur qui me recevrait puisque je serais financée par le fongecif.
c'est en alternance, 3 jours de stage par semaine pour 2 jours de cours.
si vous avez des suggestions de lieu succeptibles de me recevoir, ce serait sympa!
j'ai déjà envoyé beaucoup de candidatures, mais souvent la réponse est qu'ils n'ont pas de cesf.
d'ailleurs si il y a des personnes ici qui prévoient d'aller au greta se serait sympa de communiquer!
à bientôt et merci d'avance pour vos réponses.
julie
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche de stage cesf dans l'hérault
-
louli
Re: recherche de stage cesf dans l'hérault
Bonjour, tente le conseil général il ont des C.ESF c'est obligé en plus il on des antenne
médico-sociale un peu partout dans le département, ensuite quand j'étais en stage sur marseille on avait des contact avec l'association convergence 34 il me semble qu'ils ont une C.ESF bon courage
médico-sociale un peu partout dans le département, ensuite quand j'étais en stage sur marseille on avait des contact avec l'association convergence 34 il me semble qu'ils ont une C.ESF bon courage
-
Elisabeth B.
Je me suis inscrite au greta mais pour le bts.
J espere que tu trouveras un lieu d'accueil. tu as fais ton bts en initial ou en alternance ?
J espere que tu trouveras un lieu d'accueil. tu as fais ton bts en initial ou en alternance ?
-
julie
je fais en alternance, 2jours de cours de cours et3 jours de stage
j'ai une piste ...j'attend une réponse pour le stage...
j'ai une piste ...j'attend une réponse pour le stage...
-
julie
pour le cg,ils m'ont répondu qu'ils avaient déjà des stagiaires pour l'année prochaine, et convergence 34 je leur ai envoyé mais je n'ai toujours pas de réponse.
-
NELLY
bonjour,
je sais que le msg date mais ou a tu fais ton stage ducoup, moi je suis dans la meme situation que toi ya 4 ans lol
je sais que le msg date mais ou a tu fais ton stage ducoup, moi je suis dans la meme situation que toi ya 4 ans lol