Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
-
Caro62
Message non lu
par Caro62 » 23 juin 2011 14:28
Moi je passe mon entretien oral jeudi prochain à la CAF d'ARRAS. Après avoir passé les tests en 2009, j'était 99ème ! Ouf, il était temps, en même temps ça tombe bien mon CDD actuel se termine à la fin juillet.
-
nicole
Message non lu
par nicole » 23 juin 2011 20:36
slt caro62
ravie pour toi.
tu peut me dire combien de personne été prise a la caf d’Arras pour être prise en finissant 99eme?
merci
-
Stéphanie
Message non lu
par Stéphanie » 24 juin 2011 07:36
Bonjour!!
Bravo pour ceux qui ont réussi leurs oraux! est ce que vous pourriez nous dire quand vous démarrez à la caf et combien de postes y a t-il pour cette première embauche? merci.
-
ruby
Message non lu
par ruby » 24 juin 2011 09:06
pour moi c'est négatif, je quitte la région NPdC dans moins d'un an donc je ne peux pas être retenue, les postes sont pour ici uniquement. Bravo à ceux et celles qui ont un poste.
-
maioli
Message non lu
par maioli » 24 juin 2011 22:49
Bjr,la dame à l'entretien m'avait expliqué qu'après les 30premiers entretiens ils refaisaient un classement et qu'ils auraient besoin de quelques postes pour la fin juin déjà.Pour ma part elle m'a dit que je serais sur liste d'attente car je travaille et ils veulent que l'on respecte nos mois de préavis avec nos employeurs.On se tient au courant pour plus de news.
-
aze
Message non lu
par aze » 30 juin 2011 16:58
C'est quand même dommage de ne pas savoir notre place dans la liste d'attente, histoire de se faire une idée approximative de notre date d'embauche.
Là, ça peut être dans 2 mois...ou dans un an et demi..Pas évident d'expliquer ça à un employeur qui nous voudrait pour 6 mois.
-
maioli
Message non lu
par maioli » 04 juil. 2011 23:28
J'ai appelé à caf et on m'a dit que pour finir il n'y a pa eu de classement et que la rentrée à la caf pouvait se faire pour le deuxième semestre 2011.
-
aze
Message non lu
par aze » 05 juil. 2011 10:20
Merci pour ces infos.
Pas de classement?Comment est donc déterminé l'ordre d'entrée?
Entrée prévue pour le 2nd semestre pour certains ou pour tous?
-
nat
Message non lu
par nat » 05 juil. 2011 10:30
Se serait vraiment génial de commencer pour septembre-octobre, il devrait juste nous prévenir rapidement pour les mois de préavis!!!!
Merci pour le renseignement maioli.
-
nicole
Message non lu
par nicole » 05 juil. 2011 12:44
pas de classement, donc ils fond quoi des gens classé après les 30 premiers?