Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche stage pour BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
Alizée

Re: recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par Alizée » 15 janv. 2011 14:49

Bonjour, je suis en première année de BTS ESF à Limoges (87) et je recherche un stage au près d'un travailleur social du 28 mars au 15 avril et du 6 juin au 25 juin dans la même structure. Je remercie d'avance tous ceux qui pourrait m'aider.

Tifany

Recherche de stage

Message non lu par Tifany » 14 mars 2011 23:28

Bonjour à toutes et tous, je suis actuellement en premiére année de bts esf et je recherche un stage d'une durée de 7 semaines. Je galére c'est horrible!! Je suis dans le var à toulon et je ne trouve aucune structure mon stage commence au mois de mai et ça me stress!!! J'ai toujours trouver des structures mais la c'est vraiment compliquer!!

Si vous avez des adresses merci de m'aider!!

benbourek

Message non lu par benbourek » 19 avr. 2011 07:45

Bonjour je suis en 1ère année BTS en ESF ,j'étudie avec le cned, j'habite dans l'oise et je recherche un travailleur social diplomé pour éffectuer un stage pou valider ma 1ère année.Merci de m'aider j'ai envoyé de nombreux méssages et me suis déplacée dans de nombreuses structures mais en vain .Merci de m'aider.

Elodie

recherche de stage

Message non lu par Elodie » 19 avr. 2011 11:22

Bonjour,je suis en 1ère année de BTS en ESF au lycée La Plaine Monceau à Paris,je suis à la recherche d'un stage de 7semaines qui se déroulerais du 16 Mai au 29 Juin2011.
je suis consciente que le jours J approche et cela m'inquiète fortement car il me faut ce stage pour valider mon année et j'ai beau appeler et envoyer des courriers aucune réponse.je recherche ce stage dans le 78 plus précisément prêt de Rambouillet ou éventuellement sur Chartres(28).Si vous connaissez des structures qui prendrais éventuellement cela pourrait m'aider,je vous en remercie par avance.

naurore146

Re:

Message non lu par naurore146 » 03 juil. 2011 19:46

Bonjour,
Je suis intéressée par un stage au près de personnes en situation handicapes. Je suis actuellement en 2 eme année, et mon stage est en novembre et décembre. J'aimerais savoir si votre proposition de stage est toujours valable? merci d'avance !

Kelly

Re:

Message non lu par Kelly » 06 juil. 2011 18:11

bonjour,
je suis admise en BTS ESF en alternance mais il me faut une structure.
Je ne sais pas si je peux faire l'alternance dans une MJC, j'essaye de demander un peu partout et on me donne des réponses négatives malheureusement...

Qu'elles sont les structures possible pour effectuer un contart d'apprentissage ?
Je suis un peu perdue, j'espère avoir des réponses. j'ai jusqu'à septembre pour trouver et je désespère ! Personne peut prendre un contrat d'apprentissage. :(

sharlene

recherche stage pour BTS ESF

Message non lu par sharlene » 24 août 2011 10:36

Bonjour,

Je recherche un stage de dans le secteur du Gard à nimes . Je dois effectuer un stage en alternance pour le BTS ESF. Ma formation debut le 2 sept et je n'ai pas de retoure de mes candidatures.
je suis dynamique, créative et responsable.
Pour plus de renseignement n'esitez pas pour me contacter envoyer un mail si vous pouvez accueillir une stagiaire .

Merci d'avance.

sharlene

Nadège

recherche pour 7 semaines de stage 1ère année de BTS ESF sur annonay

Message non lu par Nadège » 25 oct. 2011 11:55

Bonjour, je recherche un stage sur annonay (07100) pour la période du 21 mai au 6 juillet dans le cadre de ma première année de BTS ESF.
Si vous avez des propositions ou des lieux qui acceptent les stagiaires, ça serait sympa de me les communiquer!
De préférence dans une structure où il y aurait une CESF...

touril

Message non lu par touril » 03 juin 2013 19:39

Bonjour, je viens d'entrer en formation bts esf et je dois effectuer deux stages de quatre semaines environs.Je cherche donc une entreprise dans la region de chareaurenard. eTUDIE TOUTE PROPOSITIONS.

Emeline

Re:

Message non lu par Emeline » 28 avr. 2014 10:35

Bonjour a tous !

Je suis a la recherche d'un contrat d'apprentissage ou de professionnalisation afin d'effectuer ma 3ème DE CESF en alternance.
Y'a t'il des cesf qui sont intéressées ou qui connaissent des entreprises susceptibles de me prendre en alternance ?
Je recherche sur Paris et en Île de France.
Vous pouvez me contacter par mail: chateau.emeline@gmail.com

Merci pour votre aide
Emeline

Répondre