Bonjour,
Formatrice en MFR, on vient de mettre fin à ma période d'essai de cdi, mais je ne sais pas si cette rupture est légale. Où puis-je vérifier la conformité de cette action ?
Merci d'avance.
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Rupture de période d'essai
-
Nanou
Re: Rupture de période d'essai
Bonjour,
sur ton contrat de travail, la durée de la période d'essai doit être stipulée. c'est sur ça que tu devras te baser pour vérifier que les choses se sont déroulées dans le cadre légal.
bonne journée
sur ton contrat de travail, la durée de la période d'essai doit être stipulée. c'est sur ça que tu devras te baser pour vérifier que les choses se sont déroulées dans le cadre légal.
bonne journée
-
Lali
clhoé,
Il me semble que durant la période d'essai l'employeur ou la salarié est libre de rompre le contrat sans avoir l'obligation de le justifier.
Lali
Il me semble que durant la période d'essai l'employeur ou la salarié est libre de rompre le contrat sans avoir l'obligation de le justifier.
Lali
-
Cline
Je confirme les dires de Nanou et de Lali, si tu étais bien encore dans la période d'essai, l'employeur comme le salarié peut mettre fin au contrat sans avoir à se justifier.
Céline
Céline