Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

correspondre avec CESF sur Dijon

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
chacha

Re: correspondre avec CESF sur Dijon

Message non lu par chacha » 17 sept. 2007 10:35

merci à tous pour vos réponses, pour certains, je n'arrive pas à vous répondre directement sur vos boites mail...
laissez moi vos adresses et je vous contacte prochainement

bon courage à ceux qui passent les oraux !!

a ++++

aude

Message non lu par aude » 17 sept. 2007 11:13

Salut à John,
Bébé va bien merci.
Comment çà ex Cheney? Mais qui es tu John?!!!(lol)Je te laisse mon adresse mail.J'avais envoyé un message a mélanie et eric pour avoir des nouvelles mais pas de réponse.
A bientôt j'espère!
aude.seb0215@orange.fr

Mélanie

Message non lu par Mélanie » 26 sept. 2007 17:27

Coucou..

Ben sa y est, chui diplomée depuis le 21 et vais en sciences de l'éducation à Dijon toujours...

Comme j'aurais bientôt le net à disposition,je pourrais vous parlez plus facilement...

Bon courage à tous et à toutes

A+,
mel.girard@hotmail.fr

vanessa

Message non lu par vanessa » 05 juil. 2011 18:26

Bonjour,
Je vais intégrer très prochainement une ecole en cote d'or (simone weil ou fauverney) pour préparer le diplome de CESF et je suis actuellement à la recherche d'un contrat pro, contrat d'apprentissae ou encore d'un stag rémunéré entre besançon et dijon.
Etes vous conseillère ds le secteur?

Coralie

Message non lu par Coralie » 06 sept. 2011 11:51

Coucou ou a tu f ton stage pour le de ?

julhom11

Message non lu par julhom11 » 30 août 2013 15:49

Bonjour
Je cherche actuellement des outils, idées , supports pour travailler sur un atelier esthétique avec des déficients intellelctuels si vous avez de l'expérience ou des outils adéquats, des sites internet, livre... je suis preneuse!
merci

A.

Message non lu par A. » 17 oct. 2013 18:06

Bonjour,
Je viens d'arriver à Dijon. J'ai passé le DE à Paris et j'attend les résultats qui sont mardi 22/10!
Je commence donc à chercher du travail sur Dijon...
S'il y a des CESF en poste ou en recherche sur Dijon qui seraient OK pour correspondre je serais intéressée!
Merci à vous,
Agathe

monnin

Message non lu par monnin » 17 oct. 2013 22:12

Bonjour,
tu peux me joindre par mail si tu le souhaites, je travaille sur Dijon en tant que CESF dans un SESSAD. Bon courage et bonne installation! Si besoin n'hesites pas.
Juliette

A.

Message non lu par A. » 21 oct. 2013 11:54

Bonjour Juliette,

Peux tu me donner ton mail?
Merci beaucoup
Agathe (agathe_fournier@hotmail.fr)

Tavenard

Message non lu par Tavenard » 27 juil. 2015 03:01

Bonsoir Juliette
Je sais que ce post date de 2ans mais ne sait-on jamais.

Je recherche actuellement un stage sur Dijon auprès d'une CESF de formation pour mon année de DE, connaissez-vous des personnes qui pourraient-être intéressées ?

Je vous laisse mon adresse mail ci dessous : audettedu44@laposte.net

Cordialement

PS : Si jamais une autre personne du forum a des pistes je suis preneuse également.

Répondre