Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

Recrutement technicien conseil en prestations famililales à la CAF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
maioli

Re:

Message non lu par maioli » 07 juil. 2011 13:15

L'entretien c'est passé comme pour Caro 62.Se présenter (école,formation,travail...),pourquoi la caf et qu'est ce qu'on sait d'elle,nos qualités...le métier de technicien conseil,les différentes tâches...S'exprimer correctement et le SOURIRE.Voilà,bonne chance.

cali

Re:

Message non lu par cali » 07 juil. 2011 15:54

merci pour ces renseignements maioli

eve

Re:

Message non lu par eve » 07 juil. 2011 17:56

Bonjour
je suis de l'Essonne.Je passe le DECESF en septembre.
Pouvez vous me donner l'adresse ou je dois postuler pour travailler à la CAF de mon département?
Merci d'avance

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 08 juil. 2011 21:55

Bsr,est ce que quelqu'un sait combien de temps dure la formation.Je sais quelle va se dérouler à la caf même mais la durée je ne la connais pas???

Nat

Re:

Message non lu par Nat » 09 juil. 2011 15:44

Bjr, à l'oral les jurés m'ont dit qu'elle durait 18 mois.
Voilà, bonne journée.

MAIOLI

Re:

Message non lu par MAIOLI » 09 juil. 2011 16:52

Merci pour l'info Nat,à l'entretien je n'avais pas bien entendu.

Caro62

Re:

Message non lu par Caro62 » 18 juil. 2011 10:56

Et voilà, j'ai eu ma réponse, en fait ça fait bien longtemps que je l'ai puisque la CAF m'a fait mon courrier POSITIF dès le lendemain de mon entretien !!! Moi c'est pour la CAF d'ARRAS qu'ils m'ont dit et maintenant il n'y a plus qu'à attendre dernier trimestre 2011 ou courant 2012.

Je suis super contente, enfin des bonnes nouvelles. Les vacances vont être très sereines.

Il y en a parmis vous qui ont passés l'entretien à ARRAS et qui seraient pris ??

peg

Re:

Message non lu par peg » 05 août 2011 22:36

bonsoir
comment avez vous fait pour postuler,quels sont les demarches?
pour caf arras
cdlt

maioli

Re:

Message non lu par maioli » 05 sept. 2011 20:04

Bonsoir,quelqu'un a t-il eu des news pour l'entrée à la caf?

nathalie

Re:

Message non lu par nathalie » 06 sept. 2011 10:03

Bonjour, j'ai appelé la Caf il y a 10 jours parce que je devais renouveller mon congé parental. Je leur ai demandé si ils avaient une date d'embauche approximative, ils m'ont répondu qu'ils ne s'en étaient pas occupés pendant les vacances et qu'ils ne pouvaient toujours pas me donner une date.
Se serait pour la fin de l'année ou maximum le début 2012!!! C'est vrai que je m'impatiente de reprendre le travail!!!!

Répondre