Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
MEMOIRE CESF SUJET
-
EVE
MEMOIRE CESF SUJET
je souhaiterai faire mon devoir sur l'adoption,pensez-vous que cela soit possible pour le diplome de CESF ? MERCI pour les réponses
-
Vanessa
Re: MEMOIRE CESF SUJET
Oui, c'est tout a fait possible, après tout dépend de ta prolématique.
-
eve
bonsoir,
merci de la réponse,
je pensais aborder la problématique dans le sens des modifications de la vie quotidienne lors del'arrivée de l'enfant après l'attente et de leus gestion par les parents:
- création des liens familiaux,
- gestion du budget,
- problématique des problèmes de santé,
plus dans le sens de l'incidence du processus d'adoption sur les parents,
MERCI DE ME DONNER TON AVIS EVE
merci de la réponse,
je pensais aborder la problématique dans le sens des modifications de la vie quotidienne lors del'arrivée de l'enfant après l'attente et de leus gestion par les parents:
- création des liens familiaux,
- gestion du budget,
- problématique des problèmes de santé,
plus dans le sens de l'incidence du processus d'adoption sur les parents,
MERCI DE ME DONNER TON AVIS EVE
-
audrey
Salut,
J'ai eu le DE CESF la session dernière et j'ai fait mon mémoire sur l'adoption mais je suis partie sur l'importance des associations de parents adoptifs lors des démarches d'adoption.
Si tu veux des renseignements, n'hésites pas.
Sinon je suis de roanne dans le 42 si tu n'es pas loin et que tu veux que l'on se rencontre.
J'ai eu le DE CESF la session dernière et j'ai fait mon mémoire sur l'adoption mais je suis partie sur l'importance des associations de parents adoptifs lors des démarches d'adoption.
Si tu veux des renseignements, n'hésites pas.
Sinon je suis de roanne dans le 42 si tu n'es pas loin et que tu veux que l'on se rencontre.
-
Clem
Salut audrey,
J'ai vu que vous étiez de la région de roanne, tout comme moi.
Je rentre en 3ème année en septembre, je suis à la recherche d'un stage. Dans quel domaine êtes vous ?
J'aurai aimé savoir si vous aviez des connaissances, ou si vous même vous preniez des stagiaires.
Merci
J'ai vu que vous étiez de la région de roanne, tout comme moi.
Je rentre en 3ème année en septembre, je suis à la recherche d'un stage. Dans quel domaine êtes vous ?
J'aurai aimé savoir si vous aviez des connaissances, ou si vous même vous preniez des stagiaires.
Merci
-
Manon
Bonjour Eve!
Je vois que ton message a été posté il y a déjà quelques temps.
Je souhaite réaliser mon mémoire sur le thème que tu as explicité avec le même questionnement.
As-tu finalement réalisé ton mémoire sur ce thème? Cela as-t-il été difficile?
Je vois que ton message a été posté il y a déjà quelques temps.
Je souhaite réaliser mon mémoire sur le thème que tu as explicité avec le même questionnement.
As-tu finalement réalisé ton mémoire sur ce thème? Cela as-t-il été difficile?