Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

lettre de motivation pour trouver un employeur afin de préparer un BTS ESF

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
katia0811

Re: lettre de motivation pour trouver un emplyeur afin de préparer un BTS ESF

Message non lu par katia0811 » 28 avr. 2011 12:42

bonjour à tous,
moi aussi je vous rejoint sur ce forum, car je suis un peu perdu pour trouver un employeur pour mon bts esf en alternance.
si vous aviez quelques lettres de motivations, pour ensuite les adapter et m'écrire ma propre lettre de motivation;
je vous remercie d'avance.
mon adresse mail est : katoche_78@hotmail.fr

merci beaucoup.

Julie

Re:

Message non lu par Julie » 06 juin 2011 13:47

Au risque de paraitre répétitif je cherche également un exemple de lettre de motivation afin d'accéder a mon BTS ESF , quelqu'un pourait mm'en envoyer ?

Mon adresse : soixante-sex@hotmail.fr

Merci beaucoup

Julie

Re: lettre de motivation pour trouver un emplyeur afin de préparer un BTS ESF

Message non lu par Julie » 06 juin 2011 13:48

Au risque de paraitre répétitif je cherche également un exemple de lettre de motivation afin d'accéder a mon BTS ESF , quelqu'un pourait mm'en envoyer ?

Mon adresse : soixante-sex@hotmail.fr

Merci beaucoup

Sabrina971

Re:

Message non lu par Sabrina971 » 20 juin 2011 01:43

Bonjour,

Moi aussi j'aimerai avoir de l'aide pour ma lettre de motivation pour un bts sp3s en alternance je ne sais pas quoi dire quelqu'un pourrait-il m'aider svp?

petit

Re: voleur

Message non lu par petit » 15 juil. 2011 17:35

slt beuck j'ai voulu remettre mon mail titeuf92250@live.fr sur mon nouveau ordinateur et on me dis que tu la pris booba75@hotmail.com c'est koi ca c'est vrais bye

Audrey

Re:

Message non lu par Audrey » 24 mai 2012 14:17

Bonjour, j'aimerais bien un petit coup de pousse pour faire une lettre de motivation pour trouver un patron pour faire une formation de secrétaire médicale. Merci d'avance.

Répondre