Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
Résultats ITS Pau
-
Madie
Re: Résultats ITS Pau
Game over, try again..
Je suis allée à l'ITS pour voir les résultats: Bonne nouvelle! Ils y seront que demain affichés à l'ITS et sur Internet!!
Voilà un jour de plus à attendre..
Je suis allée à l'ITS pour voir les résultats: Bonne nouvelle! Ils y seront que demain affichés à l'ITS et sur Internet!!
Voilà un jour de plus à attendre..
-
Cécile
Grrrrrr !!!
D'après les dernières nouvelles de l'its, les résultats ne seront affichés que demain à l'its et mis en ligne demain également.... Pourvu que celle-là soit la bonne, je commence à être sur les crans !!
Bon courage à tous et pourvu qu'on soit très vite fixés !!
D'après les dernières nouvelles de l'its, les résultats ne seront affichés que demain à l'its et mis en ligne demain également.... Pourvu que celle-là soit la bonne, je commence à être sur les crans !!
Bon courage à tous et pourvu qu'on soit très vite fixés !!
-
Virginie
Étant sur Pau aussi aujourd'hui, je suis allée faire un tour à l'ITS et la secrétaire m'a également dit que les résulats seront affichés demain aussi bien à l'ITS que sur le site.
L'attente se fait longue...!
M**** à tous!!
L'attente se fait longue...!
M**** à tous!!
-
Virginie
Les résultats sont sur le site...
C'est pas bon pour moi!! Tant pis...
Bon chance à vous!
C'est pas bon pour moi!! Tant pis...
Bon chance à vous!
-
Madie
17h15 : RESULTATS SUR LE SITE!!
Dernier message pour moi je ne l'ai pas eut, ça vallait le coup d'arriver 12eme sur 385 à l'écrit..
Dernier message pour moi je ne l'ai pas eut, ça vallait le coup d'arriver 12eme sur 385 à l'écrit..
-
Cécile
Ca y est !! Les résultats sont sur le site depuis environ 1h...
Bon courage à tous !!!
Bon courage à tous !!!
-
claire
les résultats sont arrivés.
Pouvez juste me dire si c'est pour la formation en 3 ans ou 2 ans?
je n'y suis pas, mais souhaite bonne continuation aux autres.
Pouvez juste me dire si c'est pour la formation en 3 ans ou 2 ans?
je n'y suis pas, mais souhaite bonne continuation aux autres.