Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

BTS ESF et blouse blanche

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
nono

BTS ESF et blouse blanche

Message non lu par nono » 24 juil. 2011 22:55

Bonjour!

J'entame le BTS à la rentrée prochaine, et comme l'indique le sujet je me questionne au sujet du matériel : doit-on posséder une blouse blanche (comme au lycée) pour les TP ?
Cette question peut paraitre idiote mais comme je ne fais pas le BTS dans ma ville initiale, je préfère savoir à l'avance histoire de ne pas débarquer sans blouse si il en faut une..

Merci de vos réponses et bon courage à toutes :)

Hélène L

Re: BTS ESF et blouse blanche

Message non lu par Hélène L » 25 juil. 2011 10:39

Oui, il faut bien posséder une blouse blanche (en coton manches longues) pour les TP de physique-chimie et la cuisine !!!!

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 juil. 2011 11:15

Bonjour

Oui il te faut une blouse (blanche de préférence) pour les TP cuisine.

Cordialement

nono

Message non lu par nono » 26 juil. 2011 12:58

merci à toutes !!

audrey

Message non lu par audrey » 27 juil. 2011 15:55

Oui il faut bien une blouse. Je m'en souviens à l'époque on m'avait dit t'inquiètes pas c'est pas obligatoire et je me suis retrouvé en plein mois de mai à chercher une blouse !!!

D'ailleurs si tu veux je revends la mienne qui a été utilisée 1 fois du coup à 6€.

N'hésites pas à me contacter
wiskow.audrey@laposte.net

nono

Message non lu par nono » 27 juil. 2011 18:27

merci audrey mais en fait j'en possède déjà une...

bonne continuation!

Répondre