bonjour
Dans le cadre de mon mémoire, portant sur le maintien à domicile des personnes âgées et le problème de la solitude, j'aimerais rentrer en contact avec des CESF travaillant auprès de personnes âgées vivant à domicile pour avoir un éclairage professionnel.
Merci de votre aide
a bientot
lomael
Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)
recherche témoignages cesf
-
Lomael
Re: recherche témoignages cesf
Bonjour kelis
Merci d'avoir répondu kelis, je vous envoi dans la semaine quelques questions a propos de votre expérience dans le clic
Bonne soirée
Laurence
Merci d'avoir répondu kelis, je vous envoi dans la semaine quelques questions a propos de votre expérience dans le clic
Bonne soirée
Laurence
-
Aude
Je travaillé durant 5 mois dans un bureau information senior rattaché au CCAS d'une commune.
Tu peux me joindre par mail aude33@hotmail.fr
Tu peux me joindre par mail aude33@hotmail.fr
-
Lucie
Si besoin j'ai travaillé quelques mois sur un poste à l'APA donc évaluation du dégré de dépendance et mise en place d'un plan d'aide pour le maintien à domicile.
Si besoin : lucie.gautier@hotmail.fr
Si besoin : lucie.gautier@hotmail.fr
-
Amandine
Bonjour
Je suis CESF. J'ai fais mon mémoire sur la solitude des personnes agés. Je serais ravi de t'apporter quelques petits conseils.
Cordialement
Je suis CESF. J'ai fais mon mémoire sur la solitude des personnes agés. Je serais ravi de t'apporter quelques petits conseils.
Cordialement
-
ines
Bonjour,
J'ai travaillé au sein d'un CLIC pendant 8 mois. N'hésite pas à faire signe si besoin.
J'ai travaillé au sein d'un CLIC pendant 8 mois. N'hésite pas à faire signe si besoin.