Pour être notifié de nouveaux messages, entrer dans un forum puis cliquer sur "S'abonner au forum" (+ infos)

recherche témoignages cesf

La communauté CESF se retrouve sur Les forums du Social depuis plus de 20 ans pour échanger sur les concours, le métier, le diplôme, la formation, la sélection, le salaire, la carrière, les débouchés, la profession, etc.
lomael

recherche témoignages cesf

Message non lu par lomael » 07 juil. 2011 15:16

bonjour

Dans le cadre de mon mémoire, portant sur le maintien à domicile des personnes âgées et le problème de la solitude, j'aimerais rentrer en contact avec des CESF travaillant auprès de personnes âgées vivant à domicile pour avoir un éclairage professionnel.
Merci de votre aide

a bientot
lomael

Lomael

Re: recherche témoignages cesf

Message non lu par Lomael » 11 juil. 2011 21:48

Bonjour kelis

Merci d'avoir répondu kelis, je vous envoi dans la semaine quelques questions a propos de votre expérience dans le clic

Bonne soirée

Laurence

Aude

Message non lu par Aude » 21 juil. 2011 23:36

Je travaillé durant 5 mois dans un bureau information senior rattaché au CCAS d'une commune.
Tu peux me joindre par mail aude33@hotmail.fr

Lucie

Message non lu par Lucie » 22 juil. 2011 22:16

Si besoin j'ai travaillé quelques mois sur un poste à l'APA donc évaluation du dégré de dépendance et mise en place d'un plan d'aide pour le maintien à domicile.
Si besoin : lucie.gautier@hotmail.fr

Amandine

Message non lu par Amandine » 25 juil. 2011 11:19

Bonjour

Je suis CESF. J'ai fais mon mémoire sur la solitude des personnes agés. Je serais ravi de t'apporter quelques petits conseils.

Cordialement

ines

Message non lu par ines » 29 juil. 2011 13:53

Bonjour,
J'ai travaillé au sein d'un CLIC pendant 8 mois. N'hésite pas à faire signe si besoin.

Répondre